Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
18 Nov 2009, 10:12
|
|
![]() Maître ecommerce ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Utilisateur open source Messages : 168 Inscrit : 14-February 09 Lieu : dordogne Membre no 1 079 |
Soyez sympa, si vous désirez que l'on vous aide au mieux et au plus vite, dans vos posts veuillez d'abord indiquer si vous travaillez avec PEEL version 4 ou version 5.
Merci Jacques Je pense que les admins seront d'accord avec moi. -------------------- Au cas ou je l'oublie ... Bien le bonjour ... Merci ... Au revoir.
J'utilise PEEL VERSION 4 et en suis pleinement satisfait. Toujours là pour rendre service (si je peux). Mon site: http://cgdp24.no-ip.org allez jeter un œil, maintenant ça vaut le coup modifié grâce aux divers conseils du forum à JEAN HERVE et ARNAUD L. Maintenant à mon tour d'aider les autres. Cordialement Jacques. Quels sont les mots de tous les jours que l'on oublie facilement sur internet ? Réponse :Bonjour ... Merci ... |
|
|
|
18 Nov 2009, 11:49
|
|
|
Maître ecommerce ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur PEEL Messages : 823 Inscrit : 11-February 09 Membre no 1 078 |
Bonjour Jacques,
Je suis tout à fait d'accord avec vous, ceci dans le but de répondre plus efficacement aux problématiques posées. Par ailleurs, une bonne idée peut-être, comme vous le faites de préciser la version dans la signature. Cordialement, -------------------- PEEL.fr : Petite Entreprise En Ligne
Service technique 01 75 43 67 97 |
|
|
|
18 Nov 2009, 11:56
|
|
![]() Maître ecommerce ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Utilisateur open source Messages : 168 Inscrit : 14-February 09 Lieu : dordogne Membre no 1 079 |
Bonjour Jacques, Je suis tout à fait d'accord avec vous, ceci dans le but de répondre plus efficacement aux problématiques posées. Par ailleurs, une bonne idée peut-être, comme vous le faites de préciser la version dans la signature. Cordialement, Bonjour et merci du message. Il faut dire que de temps en temps j'ai de bonnes idées @+ Jacques -------------------- Au cas ou je l'oublie ... Bien le bonjour ... Merci ... Au revoir.
J'utilise PEEL VERSION 4 et en suis pleinement satisfait. Toujours là pour rendre service (si je peux). Mon site: http://cgdp24.no-ip.org allez jeter un œil, maintenant ça vaut le coup modifié grâce aux divers conseils du forum à JEAN HERVE et ARNAUD L. Maintenant à mon tour d'aider les autres. Cordialement Jacques. Quels sont les mots de tous les jours que l'on oublie facilement sur internet ? Réponse :Bonjour ... Merci ... |
|
|
|
18 Nov 2009, 12:06
|
|
Bonjour Jacques, Je suis tout à fait d'accord avec vous, ceci dans le but de répondre plus efficacement aux problématiques posées. Par ailleurs, une bonne idée peut-être, comme vous le faites de préciser la version dans la signature. Cordialement, Bonjour Jean Hervé Petite chose, comme ça, au hasard ... Est il possible de remplacer l'éditeur nicEditor de la version 4 par FCKeditor de la version 5. J'ai essayé en remplaçant l'appel de la fonction mais je n'obtient qu'une page blanche sur le back office. -------------------- Au cas ou je l'oublie ... Bien le bonjour ... Merci ... Au revoir.
|
|
|
20 Nov 2009, 12:53
|
|
|
Maître ecommerce ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur PEEL Messages : 823 Inscrit : 11-February 09 Membre no 1 078 |
Bonjour Jacques,
Pour le faire, il faut également que vous récupériez tout le code FCKEditor, qui se trouve en 5.0 dans /lib/js/fckeditor, et que vous l'implantiez dans votre version 4.0. Ensouite, voyez ce que ça donne, Cordialement -------------------- PEEL.fr : Petite Entreprise En Ligne
Service technique 01 75 43 67 97 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 7 September 2010 - 09:13 |