Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
1 Nov 2009, 11:34
|
|
|
Membre PEEL eCommerce ![]() ![]() ![]() Groupe : Utilisateur open source Messages : 51 Inscrit : 7-October 09 Membre no 1 683 |
Bonjour à tous ,
J'ai une erreur qui intervient lorsque je passe sur une deuxième pages pour consulter la suite des produits. Le texe décale la boutique de 3 ligne et s'affiche Quelqu'un pourrais il me dire comment y remédier : voilà le texte Lionel |
|
|
|
1 Nov 2009, 13:15
|
|
|
Membre PEEL eCommerce ![]() ![]() ![]() Groupe : Utilisateur open source Messages : 51 Inscrit : 7-October 09 Membre no 1 683 |
Bonjour à tous , J'ai une erreur qui intervient lorsque je passe sur une deuxième pages pour consulter la suite des produits. Le texe décale la boutique de 3 ligne et s'affiche Quelqu'un pourrais il me dire comment y remédier : voilà le texte Lionel Bon apparement de nombreux bugs apparaissent Bon ben si quelqu'un peux nous aider moyennant finances , on est preneur |
|
|
|
1 Nov 2009, 13:54
|
|
|
Maître ecommerce ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur PEEL Messages : 229 Inscrit : 9-February 09 Lieu : Paris Membre no 1 076 |
Bonjour,
Vous pouvez m'envoyer l'URL de votre boutique pour que je vous fasse un diagnostique. Ca vient manifestement de l'intégration de votre charte graphique, puisque ce bug ne se produit sur la version vierge. -------------------- PEEL.fr Solution eCommerce de boutique en ligne
Contactez-nous pour votre boutique eCommerce : http://www.peel.fr/utilisateurs/sendmail.php 01 75 43 67 97 |
|
|
|
1 Nov 2009, 20:50
|
|
|
Bonjour, Vous pouvez m'envoyer l'URL de votre boutique pour que je vous fasse un diagnostique. Ca vient manifestement de l'intégration de votre charte graphique, puisque ce bug ne se produit sur la version vierge. Bonsoir MR BOUSSIN , Voilà le lien , vous verez à l'ouverture d'une 2 ème page produits : http://www.bs-concept.net/Eboutique/ Merci à vous Cordialement lionel BESSE |
|
|
|
16 Nov 2009, 09:14
|
|
|
Bonsoir MR BOUSSIN , Voilà le lien , vous verez à l'ouverture d'une 2 ème page produits : http://www.bs-concept.net/Eboutique/ Merci à vous Cordialement lionel BESSE Bonjour MR BOUSSIN, N'ayant pas de réponse de votre part , je me permet de vous relancer sur notre petit problème de saut de pages... cordialement lionel BESSE |
|
|
|
16 Nov 2009, 14:58
|
|
|
Maître ecommerce ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur PEEL Messages : 823 Inscrit : 11-February 09 Membre no 1 078 |
Bonjour Lionel,
Je viens de regarder le contenu des fichiers /modeles/standard/haut.php , L41, et j'ai trouvé le souci : CODE if(!empty($page)){ // Si des meta spécifiques ont été renseigné pour la page (fichier lang) affiche_meta($_GLOBAL['strSpecificMeta']['Title'][''.$page.''], $_GLOBAL['strSpecificMeta']['Keywords'][''.$page.''], $_GLOBAL['strSpecificMeta']['Description'][''.$page.'']); }else{ // Sinon on affiche les meta de la partie admin (par default) affiche_meta(); } ---> Comme on n'impose pas de META par defaut pour les pages de catégories, $_GLOBAL['strSpecificMeta']['Title'][''.$page.''], $_GLOBAL['strSpecificMeta']['Keywords'][''.$page.''], $_GLOBAL['strSpecificMeta']['Description'][''.$page.''] ne sont pas définis. Donc j'ai remplacé le code en question par : CODE if(!empty($page_name) && isset($_GLOBAL['strSpecificMeta']['Title'][''.$page_name.'']) && isset($_GLOBAL['strSpecificMeta']['Keywords'][''.$page_name.'']) && isset($_GLOBAL['strSpecificMeta']['Description'][''.$page_name.'']) ){ // Si des meta spécifiques ont été renseigné pour la page (fichier lang) affiche_meta($_GLOBAL['strSpecificMeta']['Title'][''.$page.''], $_GLOBAL['strSpecificMeta']['Keywords'][''.$page.''], $_GLOBAL['strSpecificMeta']['Description'][''.$page.'']); }else{ // Sinon on affiche les meta de la partie admin (par default) affiche_meta(); } La correction sera bien entendu appliquée pour les prochaines versions de PEEL PREMIUM. Navré pour le retard dans mon intervention, Cordialement, -------------------- PEEL.fr : Petite Entreprise En Ligne
Service technique 01 75 43 67 97 |
|
|
|
16 Nov 2009, 15:07
|
|
|
Maître ecommerce ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur PEEL Messages : 823 Inscrit : 11-February 09 Membre no 1 078 |
J'aoute que votre version est PEEL 5.4, et qu'en fait le bug a été corrigé en version 5.5
-------------------- PEEL.fr : Petite Entreprise En Ligne
|
|
|
19 Nov 2009, 13:29
|
|
|
|
|
|
|
20 Nov 2009, 13:22
|
|
|
Bonjour Lionel,
Je vous comprends N'hésitez pasd à poster de nouveau en cas de souci Cordialement -------------------- PEEL.fr : Petite Entreprise En Ligne
|
|
|
30 Nov 2009, 14:16
|
|
|
Bonjour Lionel, Je vous comprends N'hésitez pasd à poster de nouveau en cas de souci Cordialement Rebonjour , justement j'ai une autre question La config boutique est bien configurée, le port aussi avec les variantes de poids , je perd mon latin !!!... j'ai passé deux commandes à titre perso et rien n'y fais ... merci pour votre réponse lionel |
|
|
|
1 Dec 2009, 13:42
|
|
|
Bonjour Lionel,
Dans "Gestion des tarifs / poids", vous avez bien : "Les frais de port par poids sont actuellement : ACTIVES" Les bornes supérieures sont bien cohérentes? Cordialement, -------------------- PEEL.fr : Petite Entreprise En Ligne
|
|
|
3 Dec 2009, 09:39
|
|
|
Bonjour Lionel, Dans "Gestion des tarifs / poids", vous avez bien : "Les frais de port par poids sont actuellement : ACTIVES" Les bornes supérieures sont bien cohérentes? Cordialement, Bonjour Jean-Hervé , j'ai essayé avec les frais par poids et par tarifs , mais ni l'un ni l'autre ne sont prisent en compte ???.... Les bornes sont ok pour les deux , donc je me demande si ce n'est pas diretcement une variable dans la BBD qui n'est pas activée pour tout te dire ça urge un peux car noël approchant certaines personnes souhaitent commander Merci pour ton aide cordialement lionel & ludivine |
|
|
|
16 Dec 2009, 09:15
|
|
|
Bonjour Jean-Hervé , j'ai essayé avec les frais par poids et par tarifs , mais ni l'un ni l'autre ne sont prisent en compte ???.... Les bornes sont ok pour les deux , donc je me demande si ce n'est pas diretcement une variable dans la BBD qui n'est pas activée pour tout te dire ça urge un peux car noël approchant certaines personnes souhaitent commander Merci pour ton aide cordialement lionel & ludivine Bonjour Jean-Hervé , Euh ça urge un peux côté commande pourrais tu voir de ton côté rapidement , SVP...merci lionel & ludivine |
|
|
|
16 Dec 2009, 09:31
|
|
|
|
|
|
|
16 Dec 2009, 09:53
|
|
|
Bonjour Lionel,
Je suis curieux de savoir d'où venait le souci ! C'était un problème de paramétrage en back-office? Cordialement -------------------- PEEL.fr : Petite Entreprise En Ligne
|
|
|
18 Jan 2010, 10:34
|
|
|
Bonjour Lionel, Je suis curieux de savoir d'où venait le souci ! C'était un problème de paramétrage en back-office? Cordialement Bonjour jean-hervé , réponse tardive , mais bon , euh ben c'était tellement simple que j'ai pas vu l'évident , la case dans la commande n'était pas cochée pour les frais de port au moment de la vente , en même temp ça n'empêche pas la commande mais sans frais de port Petite question pour modifier le css de la bannière haute avec un fond noir, il faut paramètrer le fichier screen.php dans les modules ou passer par l'interface admin ????....car j'ai installé la boutique en local via un serveur XAMPP. Autre info, j'ai une de mes cliente qui souhaite une boutique PEEL via l'agence de com : www.graphidesign.eu , comment devenir revendeur ou affillié ??... A très vite....cordialement lionel & ludivine http://www.bs-concept.net/Eboutique/ |
|
|
|
18 Jan 2010, 17:16
|
|
|
Bonjour Lionel et Ludivine,
Pour modifier le css de la bannière haute avec un fond noir, il faut bien paramètrer le fichier screen.php . L'image se trouve dans la div header > Balise p. Pour le fait de devenir revendeur, vous serez contacté d'ici peu par notre service commercial. Cordialement, -------------------- PEEL.fr : Petite Entreprise En Ligne
|
|
|
18 Jan 2010, 18:42
|
|
|
Bonjour Lionel et Ludivine, Pour modifier le css de la bannière haute avec un fond noir, il faut bien paramètrer le fichier screen.php . L'image se trouve dans la div header > Balise p. Pour le fait de devenir revendeur, vous serez contacté d'ici peu par notre service commercial. Cordialement, Bonsoir jean-hervé, ok pour le fichier screen.php mais qui se trouve ou ? dans le dossier à uploader "modeles" ou effectivement j'ai un fichier screen.css ???... cordialement |
|
|
|
22 Jan 2010, 12:09
|
|
|
Bonjour Lionel,
Le fichier screen.css se trouve effectivement dans le répertoire /modeles/xxxxx/, où xxxxx est le nom du répertoire de modèle utilisé par votre site. Pour connaître ce dernier, vous pouvez vous rendre sur votre back-office, section "Paramètres de la boutique" Cordialement, -------------------- PEEL.fr : Petite Entreprise En Ligne
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 7 September 2010 - 09:11 |