Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Nov 2009, 13:59
|
|
![]() Maître ecommerce ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Utilisateur open source Messages : 168 Inscrit : 14-February 09 Lieu : dordogne Membre no 1 079 |
Bien le bonjour à tous, j'utilise peel v4 et aimerais changer l'éditeur Niceditor par celui de PEEL v5 FCKeditor qui, au demeurant est nettement plus sophistiqué avec bon nombre d'options que l'autre n'a pas.
Question: est ce possible et si oui comment. @+ Jacques -------------------- Au cas ou je l'oublie ... Bien le bonjour ... Merci ... Au revoir.
J'utilise PEEL VERSION 4 et en suis pleinement satisfait. Toujours là pour rendre service (si je peux). Mon site: http://cgdp24.no-ip.org allez jeter un œil, maintenant ça vaut le coup modifié grâce aux divers conseils du forum à JEAN HERVE et ARNAUD L. Maintenant à mon tour d'aider les autres. Cordialement Jacques. Quels sont les mots de tous les jours que l'on oublie facilement sur internet ? Réponse :Bonjour ... Merci ... |
|
|
|
23 Nov 2009, 15:57
|
|
|
Maître ecommerce ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur PEEL Messages : 823 Inscrit : 11-February 09 Membre no 1 078 |
Bonjour Jacques,
- Récupérez le code de FCKeditor, qui se trouve dans /lib/FCKeditor sur SHOPPING 5.0, et placez-le au même niveau d'arborescence sur votre PEEL 4.0 - Remplacez, dans /administrer/modeles/haut.php, les appels aux fichiers de config de niceditor par des appels aux fichiers de FCKeditor (comme cela est fait sur PEEL SHOPPING 5.0) - Repérez les appels à niceditor dans votre code, et remplacez les par des appels à FCKEditor, comme cela est fait sur PEEL SHOPPING 5.0 Avec ces trois étapes, l'ensemble devrait fonctionner ! Cordialement, -------------------- PEEL.fr : Petite Entreprise En Ligne
Service technique 01 75 43 67 97 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 7 September 2010 - 09:10 |