Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
7 Feb 2010, 18:00
|
|
|
Membre PEEL eCommerce ![]() ![]() ![]() Groupe : Utilisateur open source Messages : 37 Inscrit : 13-August 09 Membre no 1 233 |
Bonjour, je récupère l'erreur suivante :
Notice: Undefined index: nom in .../modules/search/produit.php (l'erreur est à la ligne 40 du fichier, ligne concernant l'url rewriting) lorsque je tape un nom dans le champ de recherche de la colonne de gauche. Je précise que l'url rewriting est activé et que je suis en version 5.41 S'agit il du bug mentionné corrigé dans la 5.5 ? Pouvez-vous m'indiquer le correctif à appliquer ? Merci |
|
|
|
12 Feb 2010, 11:05
|
|
|
Maître ecommerce ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur PEEL Messages : 595 Inscrit : 11-February 09 Membre no 1 078 |
Bonjour Shogun,
A mon avis, il doit s'agir d'un problème d'Alias dans la requête. La requête SQL $rqProdSearch soit commencer par : $rqProdSearch = "SELECT p.*, c.id as categorie_id, c.nom_" . $_SESSION['langue'] . " as categorie Et la ligne pour la afficher le lien si la réécriture d'URL est activée est la suivante : $urlprod = $wwwroot . '/' . mrpropre($prodSearch['categorie']) . '-' . $prodSearch['categorie_id'] . '/' . mrpropre($prodSearch["nom_" . $_SESSION['langue']. ""]) . '-' . $prodSearch['id'] . ".html"; Si c'est déjà ce que vous avez, ou si ça ne corrige pas votre bug, pouvez-vous me dire ce que vous avez Ligne 40 de votre fichier? Cordialement, -------------------- PEEL.fr : Petite Entreprise En Ligne
Service technique 01 75 43 67 97 |
|
|
|
12 Feb 2010, 19:36
|
|
|
Membre PEEL eCommerce ![]() ![]() ![]() Groupe : Utilisateur open source Messages : 37 Inscrit : 13-August 09 Membre no 1 233 |
Jean-René,
ça marche impeccablement, merci beaucoup ! Shogun. |
|
|
|
15 Feb 2010, 16:43
|
|
|
Maître ecommerce ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur PEEL Messages : 595 Inscrit : 11-February 09 Membre no 1 078 |
Pas de quoi
N'hésitez pas à re-poster de nouveau en cas de souci ! Cordialement, -------------------- PEEL.fr : Petite Entreprise En Ligne
Service technique 01 75 43 67 97 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14 March 2010 - 06:31 |