Problème CB

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J’ai des problèmes avec le paiement par carte bancaire Cédicam. J’ai demandé à Peel de m’installer ( Pour 150 euros H.T.) le module avec la validation manuelle dans le délai de 6 jours, j’ai fais cette demande depuis plusieurs semaines et voici la réponse du support :

Bonjour Monsieur Orange,

Il faudrait que vous vérifiiez dans la notice technique ou que vous contactiez le prestataire technique de votre banque. Je vous invite également à utiliser le forum.peel.fr

Cordialement,

Sébastien PINOT

www.peel.fr

Puisque le support m’invite à utiliser le forum peel pour me donner une solution à un problème qu’il n’est pas capable de résoudre et pour lequel il a été payé…

Le problème est, je voudrai que la validation d’une transaction ne soit pas validée instantanément, mais manuellement pour cela il faut ajouter cette ligne dans la partie affectation des paramètres obligatoires $parm="$parm capture_day=6"; ce que j’ai fais, mais ça ne fonctionne pas pour la version 5.3, cela fonctionne sur un autre de mes sites qui est d’une version antérieure.

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Monsieur Orange,

Je vous remercie de votre email.

Suite à votre paiement de 150 EUR HT en janvier dernier, notre service

technique a bien installé votre module de paiement carte de crédit. Ce

tarif de 150 EUR HT correspond à l'installation d'un module de

paiement de base c'est à dire avec validation du paiement instantanée.

En ce qui concerne la validation manuelle avec délai de 6 jours, elle

n'a effectivement pas été prise en compte au moment de l'installation de

votre module CB. Il est importante de savoir qu'une fonctionnalité

spécifique telle que la validation manuelle avec délai nécessite un

temps d'installation supplémentaire non négligeable pour un développeur.

Enfin, quant à la réponse qui vous a été faite par notre responsable

commercial, il y a dû y avoir un petit problème de communication dans la

mesure où sa réponse ne prend pas en compte le fait que votre demande

avait été formulée au moment même de votre commande. C'est pour cette

raison qu'il vous avez rédigé une réponse assez standardisée.

Dans ce contexte, je vous propose que nous rediscutions ensemble de ce

module. Vous serez contacté rapidement par notre service commercial pour

la mise en place de cette option.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Romain MAZUEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci de votre réponse.

Il était compris dans la commande de la version 5.3 un module spécifique et l’installation du module Cédicam avec le fonctionnement identique à un site déjà existant que vous avez installé et qui fonctionne avec la validation de 6 jours.

J’attends votre prise de contact.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci de votre réponse.

Il était compris dans la commande de la version 5.3 un module spécifique et l’installation du module Cédicam avec le fonctionnement identique à un site déjà existant que vous avez installé et qui fonctionne avec la validation de 6 jours.

J’attends votre prise de contact.

Cordialement

Toujours pas de prise de contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Comme indiqué, nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois sans succès. Nous venons de vous envoyer un message privé afin de définir un RDV téléphonique ensemble.

Je vous souhaite une excellente journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Comme indiqué, nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois sans succès. Nous venons de vous envoyer un message privé afin de définir un RDV téléphonique ensemble.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour,

En réponse à votre émail, je vous ai envoyé mes coordonnées.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping