Disclaimer

10 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je viens d'acheter et installer le module premium. Je ne trouve pas le lien pour utiliser le disclaimer. Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous parlez du lien "Effacer le cookie d'interstitiel, et tester le site comme si on était un nouveau visiteur (affichera un interstitiel de publicité si activé ci-dessus)" en bas de la page de gestion des zones html personnalisable ? Est-ce que le module welcome_ad est activé sur votre site. Pour savoir si un module est actif, il faut aller sur la page de configuration du site administrer/sites.php?mode=modif&id=1 puis cliquer sur l'onglet "Modules". Dans la liste des modules qui s'affiche il faut chercher le module "welcome_ad"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et merci de votre réponse

J'ai bien effectué toutes les opérations mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai testé sur un autre ordinateur, avec un autre navigateur également mais toujours rien.

Merci d'avance de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier que le cookie 'info_inter' est inexistant sur votre navigateur lors de vos tests? Pour afficher l'interstitiel il faut aussi vider les cookies de session.
Avez-vous une erreur Javascript sur la page?

Pour information nous n'avons pas connaissance de problème avec cette fonctionnalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai suivi toutes vos consignes. J'ai supprimé le cookie aussi depuis le back office, l'interstitiel est bien activé
Afin d'être certain je suis même allé sur différents ordinateurs de proches, dans un cybercafé 

Sur aucun je n'ai l'interstitiel qui s'affiche

Puis-je vous communiquer un accès admin en mp afin que vous puissiez tester de vous-même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Suite à nos échanges en MP une correction est à faire dans le code. Le problème est que l'on appel la fonction getHTMLHead avant l'appel aux hook "header_template_data", du coup la librairie de fonctions javascript interstiel.js n'était pas chargée.Pour corriger, il faut modifier le fichier haut.php et déplacer la ligne

$tpl->assign('HTML_HEAD', getHTMLHead(vb($GLOBALS['page_name']), $GLOBALS['category_introduction_text']));

juste avant

echo $tpl->fetch();

pour faire en sorte que getHTMLHead s'exécute à la fin

Cette correction sera présente dans la futur version de PEEL.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Lorsque je déplace cette ligne comme indiqué, j'obtiens une erreur

Notice: Undefined index: category_introduction_text in /homepages/45/d245148285/xxxxxxxxx/modeles/peel7/haut_index.php on line 142

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

il y a effectivement une autre ligne à déplacer. Il faut que la ligne

$tpl->assign('category_introduction_text', $GLOBALS['category_introduction_text']);

se situe en dessous de

$tpl->assign('HTML_HEAD', getHTMLHead(vb($GLOBALS['page_name']), $GLOBALS['category_introduction_text']));

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

OK merci
Je vais faire la modif de ce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est tout bon avec ce changement de ligne.

Pour infos, j'ai aussi dans le fichier /lib/js/interstitiel.js

modifié la valeur de 10000 à 600000 à la ligne 19 afin que le disclaimer ne disparaisse pas automatiquement au bout d'un instant 

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping