5 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Pour le montage de ma boutique de voiture d'occasion je me suis servi des attributs pour la selection en plus de MARQUE et CATEGORIE de DATE, KILOMETRE, ENERGIE...

Je voudrais que cela vienne sur la page d'accueil en haut de page (le bloc de selection): Comment m'y prendre ?

Rechercher

  • Rechercher :   Tous les mots N'importe quel mot La phrase exacte 
  •  Filtrer par : Catégorie UtilitairesVoitures
  •  Filtrer par : Marque RENAULT CITROEN 
  •  Filtrer par :  Energie Essence Diesel Gpl Essence/Gpl Electrique Hybride 
  •  Filtrer par :  Kilomètrage 12545 5 
  •  Filtrer par :  Année de mise en service 2016 2017 2015 2014 
 
Modifié (le) par louba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour réaliser cela il faut modifier la fonction affiche_menu_recherche dans le fichier lib/fonctions/display.php et le fichier template menu_recherche.tpl.Vous pouvez reprendre la génération des menus déroulant de la fonction search_hook_search_form_template_data et du fichier tpl associé search_form.tpl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui, je vois le module display.php je ne suis pas dans le cas du module "annonce", merci mais quelles modifications sur le code ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous souhaitez modifier le formulaire de recherche dans le header pour ajouter les champs pour filtrer par attribut. Cela nécessite un travail important pour bien concevoir le développement, et du temps pour le réaliser.
Je peux vous donner des grandes orientations sur le code à modifier, ou répondre à des questions très précise sur le code, mais le travail de conception et la réalisation est à faire par vous. Sinon nous pouvons réaliser ce développement pour vous si vous le souhaitez, il faut dans ce cas prendre contact avec le service commercial au 01 75 43 67 97.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Merci je m'organise autrement. J'indique de cliquer sur "recherche" pour développer le panneau de sélection des attributs que j'ai mis en place. Cela fonctionne à peu près juste que pour le kilomètrage je demande en attribut une fourchette >10 000, >20 000 ... Ceci m'oblige à indiquer en texte dans le corps du produit le vrai kilomètrage et à saisir ensuite en attribut cette fourchette.

J'aurai préféré un champs KILOMETRAGE à saisir et pouvoir selectionner sur une fourchette "de XXXX à XXX kms" ou si je pouvais dans la recherche indiquer autre chose que "=" par exemple ">" est-ce possible ?

Mais cela fonctionne pour mon projet de site catalogue (sans panier) pour des voitures d'occasions (www.villeneuve-automobile.fr).

Voyez vous une solution simple ?

Modifié (le) par louba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping