Css V7.1

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

J'intègre un fond de site qui fonctionnait bien en V7.0 sur mon site http://www.majorell.fr et je n'arrive pas à rendre transparent la barre de menu. Quelle sont les classes à modifier dans les css, comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Le fond blanc du menu est géré par la classe CSS .navbar-default qui s'applique sur la div <div class="navbar yamm navbar-default navbar-static-top"> du fichier modeles/peel7/smarty/haut.tpl

Vous pouvez ajouter la classe .navbar-default dans screen.css et mettre background:none; pour cette classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui, j'ai fais la modif mais je n'ai plus de fond du tout. J'ai le minify_css à false et ma modif de l'image en" .body background " n'y est plus ? Je ne vois plus rien dans les outils de chrome en position CSS.

 

En repassant le minify_css à true j'ai une interface texte mème après avoir nettoyé css etc. Il me semble que cela est plus compliqué de faire ces modifications depuis cette version 7.1. Merci de m'éclairer.

 

J'ai modifié le ".body" en "body" et cela fonctionne mais toujours le problème du minify à true (interface texte) ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous pouvez activer la minification du fichier CSS qu'une fois vos modifications terminées. Pour rafraichir la version de fichier CSS utilisée par votre navigateur vous pouvez utiliser le bouton "CSS & Javascript  : Mise à jour" sur la page administrer/clean_folders.php, et rafraichir la page avec F5.

Pouvez-vous transmettre une url où l'on peux voir le site à modifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

J'avais dis dans ma note

Vous pouvez ajouter la classe .navbar-default dans screen.css et mettre background:none; pour cette classe

=> Il faut mettre background:transparent; et pas background:none;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping