Affichage Des Catégories En Accueil


2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Etant en train de manipuler une version 7.1.4 pour l'un des sites de mes clients, je viens de m'apercevoir d'un petit bug dans la fonction affiche_categorie_accueil du fichier lib/fonctions/display_products.php

 

En effet si la première catégorie affichée en accueil dispose d'une image mais pas la suivante, alors l'image de la première est automatiquement répercutée sur la catégorie suivante. Du coup si par exemple seules quelques catégories ont une image de définie, vous risquez d'avoir de multiples doublons d'images...

 

Pour corriger ce problème il faut aller dans la fonction et remplacer :

 

                if (!empty($cat['image'])) {
                    $tmpCat['src'] = $GLOBALS['repertoire_upload'] . '/thumbs/' . thumbs($cat['image'], $GLOBALS['site_parameters']['small_width'], $GLOBALS['site_parameters']['small_height'], 'fit');
                }
 

par

 

                if (!empty($cat['image'])) {
                    $tmpCat['src'] = $GLOBALS['repertoire_upload'] . '/thumbs/' . thumbs($cat['image'], $GLOBALS['site_parameters']['small_width'], $GLOBALS['site_parameters']['small_height'], 'fit');
                } else {
                    $tmpCat['src'] = '';
                }
 

En espérant que cela aura aidé.

 

David Renard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Merci pour votre retour ! L'erreur sera corrigée dans la futur version de PEEL en ajoutant  unset($tmpCat); après $cats[] = $tmpCat;

=> Cela permet d'effacer tout le contenu de la variable $tmpCat à la fin de la boucle.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping