Systempay

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Lors du processus de paiement avec systempay le panneau de validation pour appeler le système systempay est déroutant et três tard dans le processus. Je voudrais pouvoir mettre un message explicatif, car les clients s'y perdent, en amont après la validation du mode de paiement. Pouvez vous m'indiquer comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

 

le panneau de validation pour appeler le système systempay est déroutant et três tard dans le processus.

Le paiement est la dernière étape dans le process de commande, une fois que l'utilisateur a rempli et vérifié toutes les informations liées à la commande. Techniquement c'est également à ce moment que la commande est enregistré en base de donnée.

 

Par exemple vous pouvez modifier la fonction get_payment_select pour afficher un texte sous le nom du moyen de paiement. Dans la boucle de cette fonction vous pouvez cibler le mode de paiement systempay avec $tab_paiement['technical_code'] == 'systempay'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui mais je voudrais plutot modifier le message sur fin_commande (en version 6.31)  avant le bouton "envoyer" qui n'est pas assez visible et précis que je pourrait grossir et colorer ou ajouter une image au css (comme paypal). Est-ce que je trouve le messsage dans lib/lang/fr.php ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

ok, dans ce cas c'est dans la fonction getHtmlForm du fichier modules/systempay/functions.php. Cette fonction compose le formulaire, pour ajouter du texte au dessus du bouton vous pouvez ajouter une valeur dans la variable $return au début de la fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci, j'ai suivi la doc dans functions.php et affiché une image carte bleu avec message et cela fonctionne parfaitement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping