Déplacer la phrase TVA sur le PDF de bon de commande

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Sur le bon de commande (v. 7.0) : Je souhaiterais déplacer la phrase relative à la TVA, en la remontant au-dessus de l'info "mode de livraison". Suffit-il de déplacer la fonction dans Invoice.php ? Parce que j'ai essayé mais je n'obtiens pas de résultat.

Et : Peut-on modifier la couleur de cette phrase en rouge ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

De quelle ligne de TVA parlez-vous ? Actuellement dans les documents PDF les TVA sont regroupés dans un bloc, qui est géré par les fonctions addTVAs et addInfoTVA.

Pour modifier la couleur d'un texte dans la classe Invoice.php, il faut utiliser la fonction SetTextColor de la même manière que dans la fonction backgoundBigWatermark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Il s'agit de la ligne de texte qui apparait juste au-dessus du numéro de page (celui-ci se trouvant tout à fait en bas de la page) et sous les tableaux de totaux.

D'après ce que je vois c'est la fonction addInfoTVA($tva, $mode = null, $id_utilisateur = null) qui semble en effet la gérer.

Modifié (le) par xeon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Pour la couleur c'est bon. C'est bien cette fonction.

J'ai aussi pu déplacer le texte avec la reprise de $this->Text((!empty($coordx)?$coordx:55), (!empty($coordy)?$coordy:190), $texte);

Par contre je ne parviens pas à le centrer.

 

Modifié (le) par xeon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour centrer du texte il faut modifier le 6ème paramètre de la fonction Cell, en mettant la valeur "C"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

C'est déjà le cas et le texte est décalé vers la droite, mais si j'augmente la taille de la police, le décalage se réduit et le texte revient vers la gauche, mais je ne peux pas aller jusqu'à le ramener à une position centrale (à moins d'avoir une taille de police énorme). Peut-être un problème de marge ou de padding.

Voici le code :

    $r1 = $this->w / 2 - 15;

        $y1 = $this->h-25;

        

        $text1 = ($mode != 'devis'?$GLOBALS['STR_INVOICE_BOTTOM_TEXT']:$GLOBALS['STR_INVOICE_BOTTOM_TEXT1']);

        $this->SetXY($r1, $y1);
        
        $this->Text((!empty($coordx)?$coordx:55), (!empty($coordy)?$coordy:190), $texte);
        
        $this->SetTextColor(255, 0, 0);

        $this->SetFont("Helvetica", "", 14);

        $this->Cell(0, 4, $text1 ,0, 0, "C");

 

Modifié (le) par xeon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Pour corriger le code nous devons intervenir sur votre site, et prendre du temp afin de finir le développement que vous souhaitez. Nous pouvons faire ça pour vous si vous le souhaitez, il faut dans ce cas prendre contact avec notre service commercial au 01 75 43 67 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai fini par y arriver en tâtonnant. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping