servais57

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Messages posté(e)s par servais57


  1. Tout est dans le titre.

    J'ai le mot [uSER] que se met à la place et donc ne s'interprète pas.

     

     

    Je suis en version 7.0.1

     

     

     

    J'ai ce problème dans le mail: warn_admin_user_subscription

     

    Sujet:

    [CIVILITE] [PRENOM] [NOM_FAMILLE] vient de s'inscrire sur [sITE_NAME]

     

    Voici le corps du mail:

    Le [DATE], 
     
    L'utilisateur suivant vient de s'inscrire :
     
    [CIVILITE] [PRENOM] [NOM_FAMILLE]
    Pseudo: [uSER]
    Mail:

  2. Dans le fichier avis.php en version 7.0:
     
     
    if(num_rows(query("SELECT pc.id
    FROM peel_commandes pc
    INNER JOIN peel_commandes_articles pca ON pca.commande_id = pc.id
    WHERE pca.produit_id = '" . intval($_GET['prodid']) ."' AND pc.id_statut_paiement = 3 AND pc.id_utilisateur = '".intval($_SESSION['session_utilisateur']['id_utilisateur']) ."'GROUP BY pc.id")) == 0)
    {
    echo "pas autorisé"
    }
     else
    {
      echo "autorisé"
    }
     

  3. Désolé je n'avais pas bien lu.

     

    J'ai donc regardé dans le fichier (administrer/email-templates.php), il n'y a pas trace du terme COLIS.

    Étonnant car je n'ai pas touché à ce fichier et il est comme à l'origine...

     

    Je ne vais pas copier les 350 lignes ici, mais où faudrait-il ajouter quelque chose pour que le mail affiche le numéro de suivi ?

     

    J'ai également regardé ce fichier dans les version 7.0.1 et même 6.4.2... pareil, pas de trace du terme COLIS...


  4. Oui le Tag COLIS est bien présent dans le template concerné (copie d'écran n°2).

    Le champ Numéro de tracking est bien renseigné (copie d'écran N°1)

     

    Et le mail présent en copie d'écran N°3 est bien celui envoyé  en passant  le status en mode expédié.

     

     

    Donc apparemment tout est bon mais cela ne fonctionne pas.


  5. Comment fonctionne le module pour recueillir les info RSS ?

    Quels champs sont testés ?

     

    Pourquoi cette question ?

    Parce qu'au lieu de créer des produits, je fais des copies de mes produits directement dans la base en incrémentant le ID...

    Donc, par exemple, mes dates de création sont toutes identiques...

     

    Donc si effectivement le RSS se base sur la date de création, j'ai intérêt alors à bien ajuster cette date au moment de ma copie dans la table peel_produits.

    Mais est-e que ce champ est testé et est-ce le seul ?

     

    .


  6. J'ai voulu envoyer une newsletters vers un client.

     

    J'ai donc créé un modèle de mail avec comme  corps du mail [NEWSLETTER].

     

    Voici le détail:

    Catégorie : NEWSLETTER

    Code technique; SM-news

    Nom modèle: SM-news

    Sujet: Quelques nouvelles de LaCaverneDu57.fr

    Message: [NEWSLETTER]

    Langue: fr

     

    Je pensais que [NEWSLETTER] allait être le corps de mon mail saisi dans la gestion des newsletter.

     

    Voici ma newsletter:

    Choisissez un template : [FR] - SM-news

    Sujet fr : Bonjour

    Message fr : Quelques nouvelles de mon site.

     

     

    J'ai ensuite fait un envoi et finalement l'objet du mail a été "Bonjour" et non pas "Quelques nouvelles de LaCaverneDu57.fr", mais ça ce n'est pas encore gênant,

    mais le corps du mail à été: [NEWSLETTER] (tel quel, pas interprété).

     

    J'ai raté un truc ? Il y a quelque chose d'autre à faire ?

    (Je suis chez OVH)

     

    Merci pour votre aide.


  7. J'ai ouvert le flux RSS dans la config de mon site, mais cela ne donne rien.

    J'ai un raccourci dans Firefox pour voir le rss de mon site, mais rien ne se met.

    Il c'est créé lorsque j'ai cliqué sur le logo RSS de mon site.

     

    Je précise que depuis j'ai créé des nouveaux produits et donc il y a matière pour le RSS.

     

    il a peut être un trou que je n'ai pas compris.

     

    Voici l'adresse de mon site: www.lacavernedu57.fr

     

    Je n'ai rien touché au code se trouvant dans le dossier modules/rss

     

    Merci pour votre aide.

     


  8. J'ai compris ce qui se passe.

     

    Je pensais que l'on pouvait se passer de choisir une taille et prendre la vente par défaut avec le prix par défaut et donc la taille de base.

    En fait non.

     

    Si des tailles sont présentes on est obligé d'en choisir une.

    Donc j'ai créé une taille de base avec une augmentation de prix de 0 et j'ai donc laissé ma seconde taille avec une augmentation de 5 euros... celle que j'avais déjà déclarée auparavant.

    Et là ça fonctionne.

     

    Je choisi la taille de base, il n'ajoute rien, normal.

    Je choisi la seconde taille et là automatiquement il augmente le prix de 5 euros.

     

    Il faut comprendre que les tailles ne sont pas des options facultatives, mais obligatoires.

     

    Je pense que lorsqu'il y a qu'une seule taille de déclarée, le site ne prend pas en compte le surcout... car évidement ce n'est pas logique.


  9. Je suis avec la dernière version.

    Je suis en train de faire des tests en local.

     

    Lorsque je crée une taille avec un surcout, dans ma fiche produit, lorsque je sélectionne cette taille dans un menu déroulant, le prix ne s'ajuste pas automatiquement contrairement au site de démo peel.

    Par contre, si je mets l'objet avec sa sélection de taille plus cher dans le panier, là le prix est correct et est recalculé.

     

    Par exemple: une table de 1x1m est affichée 10 euros.

    Si on sélectionne une dimension de 1x2m le surcout est de 5 euros, mais le prix ne passe pas à 15 euros, sauf si je mets l'objet dans le panier.

     

     

    Pourquoi le prix ne se recalcule-t-il pas en live ?

    J'ai oublié un truc, parce que je suis en local ?

     


  10. Décidément c'est une histoire sans fin...

    Maintenant nous sommes en version 6.4.2 ... est les codes ont bien changés... ..

     

    Et donc, pour cette version, que fait-il faire pour implanter ce blocage lorsque le stock est à zéro ?

     

    Pour info, j'avais vu dans la saisie d'un produit, une zone appelée "Nombre de produits à afficher :". Je l'avais renseignée avec mon stock dispo, mais apparemment soit ce n'est pas géré, soit cette zone ne sert pas à ça.

     

    Quelqu'un peu m'aider ?

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