tolosa

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Messages posté(e)s par tolosa


  1. merci pour cette réponse, que je note, mais je ne suis pas capable de réaliser cela sur un site qui tourne de peur ne plus avoir aucune info de mail

     

    Par contre, voyez vous une raison pour que les mails envoyées par peel shopping via une adresse ovh ne figure pas dans les mails envoyés ovh ?

    Suivant vos éléments , je poserai la question à l'hébergeur.


  2. Bonjour,

     

    est il possible d'avoir un historique ,de visualiser et/ou avoir une copie des mails envoyés automatiquement (par exemple lors d'une expédition) à un utilisateur?

     

     

    Si oui comment?

     

     

    Pour info: les mails transitent par une adresse de l’hébergeur ( ovh ) et ne figurent pas dans l'historique des mails envoyés.

     

    Merci


  3. Bonsoir, je suis désolé de revenir sur ce sujet mais je ne parviens pas à trouver ce qu'il faut modifier pour que la mise en forme du texte des pages produits du front office soit similaire à celle de la "description affichage dans les fiches produits" dans le back office (décalage des puces inexistant)

     

    De plus, lorsque je visualise mon site depuis un smartphone, les dimensions du texte des pages produits et de la zone "contenu accueil du site" accessible par la gestion du contenu HTML on des dimensions anormales.

     

    Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ceci?

     

    Bonne réception


  4. Bonjour, en effet , quand je rentre une valeur dans la fiche utilisateur, l'avoir est bien disponible.

     

    Concernant la gestion des retours et des avoirs , avec envois de mails, je ne vois pas comment cela fonctionne.

    De quelle manière gère t on les tags [return_id], [mode], [reste_avoir] ( et [avoir] si il existe ) pour qu'ils soient utilisables par mails comme par exemple email_retour_avoir et email_retour_client.


  5. Cela fonctionne , merci.

     

    A l'étape confirmation de commande, je rencontre trois problèmes:

     

    Pour le choix de paiement par chèque, le numéro siren et TVA intracommunautaire sont affichés au niveau de l'adresse d'envoi: comment puis je modifier pour que cela n'apparaisse pas?

     

    Lorsque l'on clique sur le lien pour imprimer le bon de commande, le numéro du bon de commande n'a pas le format défini dans les paramètres du site (il reste incrémental)

    En revanche, le numéro de facture, via le compte, a le format défini dans le back office.

    Pour le choix de paiement par paypal, les informations de la commande ne sont pas au format de la facture mais en incrémental. ( nom du site + commande "format" et numéro d'objet: "format" )

    Comment corriger cela?


  6. Bonjour,

    dans le front office:

     

    au niveau de "votre panier", l'acheteur choisi une zone d'expédition.

    dans la page suivante " moyen de paiement", il est proposé tous les pays de livraison possible dans l'adresse de facturation (avec la France par défaut) et les pays relatifs à la zone d'expédition (choisie précédemment) dans l'adresse de livraison.

     

    Dans le cas où la France n'est pas la zone d'expédition, l'acheteur devra choisir son pays de facturation.

     

    Pour mes produits, sauf cas très rare, le pays de facturation sera similaire au pays de livraison , avec l'adresse locale qui peut varier parfois (domicile, travail...)

     

    Si l'adresse de livraison est similaire à l'adresse de facturation, l'acheteur ne remplira pas l'adresse de livraison.

    Le problème est que le pays de l'adresse de livraison reste le premier par ordre alphabétique des pays de zone, quelque soit le choix du pays de l'adresse de facturation:

    exemple: adresse de facturation en Suisse, l'adresse complète est recopiée mais le pays de livraison est l’Allemagne.

     

    Est il possible que le pays de livraison soit par défaut similaire au pays de facturation sur la page "résumé" (dans la mesure où celui ci correspondant bien à la zone de livraison choisie précédemment) ?

     

    ps: je peux reformuler si ce n'est pas clair

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