tolosa
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Messages posté(e)s par tolosa
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Bonjour,
une fois un attribut avec options associé à un produit, je ne parviens pas à supprimer l'association avec un attribut.
Avec la touche contrôle, je peux bien ajouter ou supprimer des options , mais à l'enregistrement, au moins une option est maintenue.
Comment corriger cela?
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bonjour,
Version 7.0 + module premium.
Il n'y a pas de message d'erreur apparent.
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bonjour, j'ai par erreur attribué des points cadeau à un produit lors de la création de celui ci.
Je ne parviens plus à supprimer cette valeur, voire même à la modifier.
comment faire ?
Merci
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Bonjour,
est il possible d'envoyer par mail, dans le même que la confirmation de commande ou dans un autre mail (au plus simple): les coordonnées postale pour un paiement par chèque et les coordonnées bancaires pour un paiement par virement ?
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merci pour cette réponse, que je note, mais je ne suis pas capable de réaliser cela sur un site qui tourne de peur ne plus avoir aucune info de mail
Par contre, voyez vous une raison pour que les mails envoyées par peel shopping via une adresse ovh ne figure pas dans les mails envoyés ovh ?
Suivant vos éléments , je poserai la question à l'hébergeur.
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Bonsoir, j'irai voir du cote de lib\lang\fr.php ligne 681 (pour la version 7)
Avec confirmation de quelqu’un de compétent :)
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Bonjour,
est il possible d'avoir un historique ,de visualiser et/ou avoir une copie des mails envoyés automatiquement (par exemple lors d'une expédition) à un utilisateur?
Si oui comment?
Pour info: les mails transitent par une adresse de l’hébergeur ( ovh ) et ne figurent pas dans l'historique des mails envoyés.
Merci
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Bonjour,
firefox 19.0.2 sur pc avec adblock plus 2.2.3
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Bonsoir,
la mise en forme devient en effet correcte avec ces lignes mais le bloc de texte n'est plus situé à droite des images mais en dessous.
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Bonsoir, je souhaitais que les puces soient décalées vers la droite comme pour l'exemple ci dessous, idem que lorsque l'on met en forme le texte dans le back office.
- test1
- test2
- test2
Cependant, grâce à votre modification de code, les puces ne sont plus masquées par les photos.
Merci
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Bonsoir, je suis désolé de revenir sur ce sujet mais je ne parviens pas à trouver ce qu'il faut modifier pour que la mise en forme du texte des pages produits du front office soit similaire à celle de la "description affichage dans les fiches produits" dans le back office (décalage des puces inexistant)
De plus, lorsque je visualise mon site depuis un smartphone, les dimensions du texte des pages produits et de la zone "contenu accueil du site" accessible par la gestion du contenu HTML on des dimensions anormales.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ceci?
Bonne réception
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Bonsoir,
lorsque je tape le nom de mon site sur google, celui apparait mais l'adresse du site juste en dessous est de la forme monsite.fr et non www.monsite.fr.
cela peut il provenir de peel ou du référencement google?
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Bonsoir, je constate que la réécriture d'url pour les marques n'est toujours pas gérée.
Est ce normal pour la version 7?
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Bonjour, merci pour votre réponse et désolé de ne pas avoir vu le sujet déjà traité.
Je tenais à vous dire que le site est en ligne et fonctionne très bien.
Je ne regrette pas mon choix.
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Bonjour, en effet , quand je rentre une valeur dans la fiche utilisateur, l'avoir est bien disponible.
Concernant la gestion des retours et des avoirs , avec envois de mails, je ne vois pas comment cela fonctionne.
De quelle manière gère t on les tags [return_id], [mode], [reste_avoir] ( et [avoir] si il existe ) pour qu'ils soient utilisables par mails comme par exemple email_retour_avoir et email_retour_client.
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Bonsoir,
pourriez vous me dire comment se gèrent les avoir et retours, avec le déclenchement des mails automatiques ainsi que la gestion de remise par client?
Merci d'avance
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Bonjour, pouvez vous préciser à quoi doit ressembler le morceau de code après (pour éviter les erreurs) et confirmer le fichier et la ligne svp?
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Cela fonctionne , merci beaucoup pour la réponse rapide
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Bonjour à vous,
j'ai tenté de déplacer mon site local vers un hébergement distant.
J'ai exporté/importé la base sql puis copié les fichiers du sites sur le www de hébergement avec filezilla.
De quelle manière faut il procéder pour modifier dans les fichiers les nom, login et mot de passe de la base ?
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Cela fonctionne , merci.
A l'étape confirmation de commande, je rencontre trois problèmes:
Pour le choix de paiement par chèque, le numéro siren et TVA intracommunautaire sont affichés au niveau de l'adresse d'envoi: comment puis je modifier pour que cela n'apparaisse pas?
Lorsque l'on clique sur le lien pour imprimer le bon de commande, le numéro du bon de commande n'a pas le format défini dans les paramètres du site (il reste incrémental)
En revanche, le numéro de facture, via le compte, a le format défini dans le back office.
Pour le choix de paiement par paypal, les informations de la commande ne sont pas au format de la facture mais en incrémental. ( nom du site + commande "format" et numéro d'objet: "format" )
Comment corriger cela?
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Bonjour,
dans le front office:
au niveau de "votre panier", l'acheteur choisi une zone d'expédition.
dans la page suivante " moyen de paiement", il est proposé tous les pays de livraison possible dans l'adresse de facturation (avec la France par défaut) et les pays relatifs à la zone d'expédition (choisie précédemment) dans l'adresse de livraison.
Dans le cas où la France n'est pas la zone d'expédition, l'acheteur devra choisir son pays de facturation.
Pour mes produits, sauf cas très rare, le pays de facturation sera similaire au pays de livraison , avec l'adresse locale qui peut varier parfois (domicile, travail...)
Si l'adresse de livraison est similaire à l'adresse de facturation, l'acheteur ne remplira pas l'adresse de livraison.
Le problème est que le pays de l'adresse de livraison reste le premier par ordre alphabétique des pays de zone, quelque soit le choix du pays de l'adresse de facturation:
exemple: adresse de facturation en Suisse, l'adresse complète est recopiée mais le pays de livraison est l’Allemagne.
Est il possible que le pays de livraison soit par défaut similaire au pays de facturation sur la page "résumé" (dans la mesure où celui ci correspondant bien à la zone de livraison choisie précédemment) ?
ps: je peux reformuler si ce n'est pas clair
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Cette anomalie d'affichage se produit sur un site peel shopping 7.0 d'origine.
En revanche, dans onglet d'une fiche produit , les puces sont alignées correctement.
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Bonjour,
dans le back office, à la description d'un produit, les puces sont en retrait par rapport au texte.
Dans le front office, à la fiche produit, les puces ne sont plus en retrait, voire même décalées sur la gauche par rapport à la zone de texte.
Cela n'est pas essentiel pour le fonctionnement mais est il possible de le corriger?
Supprimer Les Attributs
dans PEEL SHOPPING : logiciel open source de boutique en ligne
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Bonjour,
mon problème est que si j'associe un attribut avec option à un produit, je ne peux plus supprimer cette association.
Par exemple, j'ai un produit avec attribut: quand je le duplique , je ne peux pas supprimer l'attribut du nouveau produit.