Tokus

Utilisateur open source
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


Messages posté(e)s par Tokus


  1. Bonjour,

    j'essai de généré ma sitemap sur l'outils google "outils pour les webmaster" mais il me met Erreur HTTP générique: Erreur HTTP 403 - (Interdit)

     

    et quand j'essai d'accéder à la sitemap généré par l'outil Peel "dans l'admin" il me renvoi sur cette page:

    " Forbidden You don't have permission to access /sitemap.xml on this server. "

    Je pense qu'il y a un problème d'autorisation mais à quel niveau ?

     

    Quelqu'un peu m'aider ?

     

    Merci


  2. Bonjour à tous ,

     

    Je viens de prendre le module carroussel, (j'ai la version 7.0.0)

     

    je l'ai installé sur le serveur dans le dossier module, jusqu'ici tout va bien !

     

    Il apparait correctement dans mon interface admin > gestion du site > gestion des carroussels.

     

    J'essai dans ajouter 1 ça fonctionne > ajoute carroussel > petit formulaire > ok

     

    C'est là qu'il y a un problème ! une fois ajouté il me met > carroussel ajouter !!

     

    MAIS IL N'est pas là !?

     

    Il devrait ce crée une petite liste ou je dois récupérer mon carroussel mais rien ..?

     

    Quelqu'un peu m'aide ??

     

    Merci beaucoup

     

    Tokus


  3. Bonjour Gilles et Jean Luc,

     

    Je vous remercie beaucoup pour votre aide,

     

    Je viens de vérifier le processus de paiement il fonctionne correctement et paypal aussi  :D

     

    Je vais aller essayer de modifié le dossier administrer... et tout sera au top !

     

    Une petite question si je peux me permettre.. J'aimerais rajouter dans le formulaire de saisi au niveau du processus de paiement des champs dy type:

     

    calendrier

    date ,heure

     

    Est ce qu'il est possible de le faire ?

    Est ce que c'est compliqué ?

     

    Voilà

     

    Merci encore pour votre aide, efficace et rapide

    Bonne journée

    Tokus :lol:


  4. Re- Gilles

     

    Je vous ai envoyé mon accès Ftp, vous pourrez ainsi regardé ..

     

    J'en profite pour vous demander également autres choses ?! :

     

    1 - je n'ai pas réussi à modifier le dossier 'administrer' correctement, car lorsque j'ai suivi la procédure en changant le nom du dossier et le fichier configuration.inc, cela a eu pour effet de

     

    couper les liens sur le site ! ? Sur le profil par exemple quand je me LOG, sur le liens Administration : le chemin > /administrer/index.php ne change pas avec le nouveau nom que j'indique et donc la page par sur une Erreur !

     

    Je dois certainement oublié quelques choses ?

     

    2 -  J'ai également un autre soucis j'ai configurer le moyen de paiement paypal, en indiquant mon adresse mail paypal, mais lorsque je valide la commande ça fonctionne mal ça m'affiche des lignes de codes php de ce type:

     

    Notice: Undefined index: prenom_bill in /homez.317/firstluxt/www/shop/lib/templateEngines/smarty/compile/43b90feebbf1fdb4c1223acb21a2b54b74a63522.file.paypal_form.tpl.php on line 83

     

    Donc je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème ?

     

    Pour le reste des moyens de paiement défini ça ma l'air de fonctionner correctement..

     

    Donc voilà j'attend de vos nouvelles prochainement

     

    Merci encore pour votre aide

    Cdt

    Tokus


  5. Bonjour Gilles,

     

    Merci pour votre réponse. Mais je n'ai pas modifié le code des pages php car je ne sais pas dans quel fichier il faut modifié la notion de livraison. :(

     

    J'ai juste parametré mon espace Admin ' Dans paramètre du site '. Comme vous l'avez dis j'ai bien réglé le mode de calcul des frais de port sur: 'aucune gestion de frais de port'

     

    Cela a pour resultat d'enlever le bloc, notion livraison dans le panier. Alors peut etre est ce que c'est ça ! ? je vais essayer de le remettre et valider le formulaire comme ça ..

     

    Effectivement je viens de faire le test, si je désactive, gestion de frais de port ! Cela enlève le bloc livraison et donc le processus ne se fait plus !? pourquoi je sais pas ? 

     

    Je viens de réactiver le bloc et sa fonctionne, je vais donc essayé d'adapter le processus à mon activité..

     

    En tout cas je vous remercie pour votre aide et votre réactivité..

     

    Bien à vous et bonne fin de journée :D

     

    Tokus 


  6. Bonjour Equipe Peel,

     

    Je viens d'installer votre versionPEEL Shopping 7.

     

    Je rencontre un soucis dans le cadre des testes que j'effectue:

     

    Le processus de commande ne va pas jusqu'au bout !? :unsure:   

     

    Après avoir crée quelques cathégories et produits j'ai essayé de simuler un achat.

     

    Le processus se déroule normalement jusqu'à :

     

    1 - VOTRE PANIER (ok) > MOYEN DE PAIEMENT (stop) > RESUME > CONFIRMATION

     

    DONC Après avoir rempli le formulaire client, choisi le procedé de paiement et cocher les conditions générales de ventes je

    veux aller à l'ETAPE SUIVANTE mais la page reste figé !!

     

    Je ne comprends pas d'ou peut venir le problème ? Car il me semble que la configuration des paramètres du site sont correctes :

     

    > Activation de la validation automatique du formulaire de paiement (restera inactive avec SPPLUS et ATOS) : OUI

    > Définir l'attente en secondes avant validation automatique du formulaire de paiement : 5

    > Méthode pour présenter et compter les produits appartenant à une catégorie. Ce paramètre concerne également les articles et rubriques : Globale

    > Email paypal (active le module Paypal si renseigné) : Email renseigné

    > Mode de calcul des frais de port : Aucun

     

    VOILA !!

     

    J'espère que vous pourrez m'aider à regler ce probèmes ?

     

    Voici le liens de mon espace en ligne :http://www.firstluxurycars.com/shop/

     

    Bien à vous, Tokus :D

     

     

     

     

     

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping