ifv

Utilisateur open source
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


Messages posté(e)s par ifv


  1. Comment tu fais à être en 3.8 alors que sur peel.fr on est sensés être en 3.6 ??????

    C'est chiant cette habitude de ne pas savoir où on en est des versions... et surtout de ce que fait chaque version par rapport à l'ancienne...

    je vai tester sur ma version 3.8, oui en effet il faut que l'utilisateur clic sur mettre a jour, sinon les frais de port ne changent pas.

    Il faudrait alors ajouter le refresh dans le link du bouton commander du panier provisoire.

    Guillaume


  2. Ben faut faire un script en PHP qui va scanner la BDD pour voir si par rapport à la date du jour y'a un anniversaire, et si oui, ça envoie un mail à chaque destinataire avec ce qu'il faut dedans.

    Et tu mets ce script dans une tache CRON de ton serveur pour que tous les jours, à l'heure définie, ça balance le script...

    Simple !

    Bonjour,

    comment faire afin d'automatiser chaque jour un email à tous ceux dont c'est l'anniversaire, ca doit etre simple, ça mange pas de pain.

    Merci

    Promis derniere question de la jrnée


  3. Vaudrait pas mieux passer ton client dans la dernière version Premium ?

    Y'a quand même pas mal d'avantages à y passer...

    Bonjour,

    j'ai un petit souci qu'un de mes clients vient de me faire remonter :

    Il y a un achat de deux produits :

    un d'un poids défini à 3800 gr soit 5.50 € de port

    l'autre d'un poids de 5000 gr.

    Et le résultat de la commande est d'un montant total comprenant le frais de port seulement de 5.50 € alors qu'il devrait être de 14.50 € suivant les tranches définies dans l'admin.

    En regardant bien, j'ai trouver le problème en effectuant cette démarche :

    Je mets mon premier produit dans mon panier puis vais dans mon panier en sélectionnant le Pays d'expédition (France) puis le type d'expédition (Colissimo suivi), donc là apparaît mes frais de port de 5.50€ -> Logique.

    Sauf que si je ne fais pas "2. COMMANDER", mais que je reviens dans ma boutique mettre un deuxième produit dans mon panier. Ce dernier liste bien mes 2 produits mais tout en conservant mes derniers choix Pays d'expédition et type d'expédition --> ce qui me garde les frais de port à 5.50 €.

    Je sais, je sais, l'acheteur doit faire "1.METTRE A JOUR" avant de faire "2.COMMANDER", mais n'y a t'il pas une possibilité d'obliger l'acheteur ou tout simplement que le bouton "2.COMMANDER" ne s'affiche que si et seulement si le "1.METTRE A JOUR" a été correctement utilisé ?

    Pour info, le problème est survenu sur une version PREMIUM 1.8.

    Merci de votre aide

    Jérôme

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping