Judicaël développeur PEEL

Administrateur PEEL
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


Messages posté(e)s par Judicaël développeur PEEL


  1. Bonjour,

    En effet, un problème lié aux cookies pourrait être à l'origine de cette situation. Même si vous avez essayé sur différents navigateurs, il serait peut-être judicieux de vider le cache et les cookies pour éliminer cette possibilité. Il est également possible qu'un paramètre de sécurité plus strict au niveau des navigateurs soit en jeu.

    De plus, les erreurs de token invalide sont parfois associées à des problèmes côté serveur => contacter votre support technique OVH pour obtenir une assistance directe à ce sujet.

    Si ces informations ne vous permettent pas de résoudre le problème, vous pouvez contacter notre service commercial pour bénéficier d'un accompagnement approfondi au 01 75 43 62 92.


  2. Bonjour,

    les éléments que vous souhaitez changer sont tous modifiables à partir des moteurs de template smarty/twig et des fichiers CSS du dossier modeles de votre boutique.

    Si ces informations ne vous permettaient pas de parvenir au résultat souhaité, je vous invite à contacter notre service commercial pour bénéficier d'un accompagnement plus approfondi au 01-75-43-62-92.

    Cordialement,


  3. Bonjour,

    normalement $GLOBALS['modules_right'] est déjà assigné avec get_modules('right', true, null, vn($_GET['catid'])) dans haut.php si les variables de configuration suivantes sont à 3 => "achat_maintenant_page_columns_count","fin_commande_page_columns_count","caddie_affichage_page_columns_count","fin_commande_page_columns_count","product_details_page_columns_count","site_index_page_columns_count"

    Dans votre cas, c'est "product_details_page_columns_count" qui vous intéresse.


  4. Bonjour,

    Le retour indique que lors de l'appel au fichier https://www.cave-champenoise.com/modules/systempay/ipn.php le serveur de votre boutique à répondu par une erreur 500. Actuellement si on va sur l'url https://www.cave-champenoise.com/modules/systempay/ipn.php le serveur répond bien (pas d'erreur 500). C'était peut-être un problème occasionnel de votre serveur ou un problème de droit au moment des faits et que vous avez résolu.

    Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre service commercial pour bénéficier d'un accompagnement plus approfondi au 01-75-43-62-92.


  5. Bonjour,

    - soit il y a eu un changement sur votre hébergement qui permet plus de récupérer et déposer le fichier

    - soit il y a eu un changement de restriction sur le service DPD pour récupérer le fichier

    - soit le code du module a été modifié

    Dans le premier cas, je vous invite à contacter votre hébergeur => Pour rappel le module SOAP doit être installé sur l'hébergement
    Pour le second, c'est du côté de DPD qu'il faut vous tourner => Il y a dans le code du module des vérifications sur l'appel au service avant toute insertion des adresses récupérées dans la base de donnée (la requête SQL de votre message du lundi à 18:44). Cette affichage de la requête SQL implique que les conditions au-préalables ont bien été passées.

    Enfin, la récupération des points par FTP n'est pas la liste qui est affichée en priorité dans le tunnel du caddie. Le module appel d'abord le webservice et si il répond pas (http://exapaq.pickup-services.com/mpservicev2/exapaq.asmx?WSDL il répond actuellement), il récupère la liste en base de donnée.

    PS : Le service commercial reste en attente de votre confirmation concernant notre intervention pour insérer le fichier dans votre BDD.


  6. Bonjour,

    l'erreur indique que les valeurs récupérées ne correspondent pas aux nombres de champs de la table à insérer. icirelais_file_synchronize_V2.php récupère un fichier en FTP et le dépose dans le dossier "upload", pour ensuite le décompresser, le lire et l'insérer dans la table. A la lecture de la requête SQL, il y a aucun champ récupéré, donc à priori le fichier déposé dans "upload" n'y est pas => a vérifier.

    Dans les dernières versions du module ici relais, la récupération des points se fait par webservice directement à la page de validation de commande et non plus en important une liste de point au préalable en local. Il y a plus besoin de faire l'import via icirelais_file_synchronize_V2.php.

    Quelle version du module avez-vous ?


  7. Bonjour,

    dans la mesure où votre table "peel_societe" comporte bien que la ligne de l'information que vous souhaitez afficher et que votre code n'a pas de $GLOBALS['payment_rib'] de définis (auquel cas il faudra indiquer dans le champs societe_type de "peel_societe"), il vous reste à vérifier :

    - que dans order.php dans la fonction get_payment_form il y a bien l'appel à print_rib pour le moyen de paiement transfert

    - que 'payment_form.tpl' n'a pas été modifié et que l'appel à {$rib} est bien présente.

    Si ces informations ne vous permettaient pas de parvenir au résultat souhaité, je vous invite à contacter notre service commercial pour bénéficier d'un accompagnement plus approfondi au 01-75-43-62-92.

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping