Notiles

Utilisateur open source
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


Messages posté(e)s par Notiles


  1. Bonsoir,

    Dans la version 6.3, a-t-il été prévu l'élément évoqué précédemment et reporté ci-dessous :

    J'ai un article que l'on peut commander seul ou avec un marquage publicitaire. Dans les attributs, j'arrive à mettre un surcoût à la pièce, donc multiplié par le nombre de pièces achetées de ce produit. Par contre, comment faire pour qu'un frais supplémentaire soit facturé automatiquement non pas à la pièce, mais uniquement une seule fois ?

    Merci par avance


  2. Bonjour SIMON,

    Pour les champs, pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond le champ "ALPHA" et "TYPE_PRIX" ?

    Pour les imports des attributs surtout, et éventuellement des stocks, c'est plutôt étonnant qu'il n'y ait pas eu de développement, d'autant plus que l'Export, lui, en tient compte.

    Cela me semble être indissociable de la fiche produit et indispensable pour un import digne de ce nom....Faire faire cette adaptation, pourquoi pas, mais payer pour cela en plus de l'achat de la licence alors que cela deviendra très certainement un incontournable et atout de Peel, me semble quelque peu, euh, comment dire, injuste et relevant plutôt du mescenat, non ?

    Merci à vous

    Bruno


  3. Bonjour,

    Je suis un peu déçu par le contenu de la réponse sur le sujet de l'import, je m'attendais à un peu plus de détail....

    Heureusement, je suis tombé sur le sujet de Lilouetpuce. Mon problème visiblement, était dû à l'ID non vide et au format du fichier importé.

    Toujours concernant l'import :

    - où peut-on trouver les correspondances exactes des champs d'import ? (ex : à quoi correspond "Alpha", etc...)

    - les articles importés s'incrémentent bien, mais pas les options et attributs malgré l'activation du stock => quels champs faut-il renseigner pour que les options et attributs soient affichés ?

    - J'ai un article que l'on peut commander seul ou avec un marquage publicitaire. Dans les attributs, j'arrive à mettre un surcoût à la pièce, donc multiplié par le nombre de pièces achetées de ce produit. Par contre, comment faire pour qu'un frais supplémentaire soit facturé automatiquement non pas à la pièce, mais uniquement une seule fois ?

    Merci pour votre aide

    Bruno


  4. Bonjour SIMON,

    Merci pour cette première réponse.

    Effectivement, l'opération me rajoute une ligne dans le catalogue, mais 2 inconvénients :

    => la ligne n'apparait pas dans la liste des catégories de l'administration

    => la page appelée s'ouvre dans une nouvelle fenêtre au lieu de s'afficher dans le cadre central.

    En gros, je souhaite refaire sous Peel mon petit site http://www.recreatyon.fr/redirige/ qui utilise des frames avec les inconvenients que cela génère.

    J'utilise des sites de mes fournisseurs => Lorsqu'on ouvre mon site, cela affiche aussitôt un autre site dans la page centrale, et si l'on clique sur un lien dans le menu de gauche, cela ouvre le site concerné mais toujours en conservant mon menu de gauche et de haut.

    Autre question, à moins qu'il faille ouvrir un autre sujet :

    J'ai un fournisseur qui me fournit un fichier Excel avec tous les éléments d'un site marchand : code article, désignation, prix, poids, ...etc.

    Quand j'essaie de l'importer sous Peel 6.2, cela m'indique que x articles ont bien été importés dont x mis à jour et x créés, mais je ne les retrouve pas et ils ne sont pas affichés.

    J'ai tout supprimé et refait l'import : idem

    Merci pour votre aide

    Bruno

    1 personne aime ça

  5. Bonsoir,

    Débutant en Peel et PHP, quelques questions basiques, sûrement trop faciles pour les pros :

    - Comment faire apparaitre un site extérieur à partir d'une catégorie du catalogue ? Et le faire s'afficher tout en conservant les menus haut/gauche/droite/bas bien sûr ?

    - Quand on clique sur le nom d'une catégorie du menu Catalogue, comment faire ouvrir le lien sur le cadre du milieu ?

    Merci par avance aux pros !

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping