Lors d'une commande client celui-ci ne recoit pas de mail de confirmation de sa commande. Il en est de même pour l'administration, je ne reçoit pas d'avis de commande du client et cela quelque soit le mode de paiement utilisé.
Par contre lorsqu'un client s'inscrit il reçoit une confirmation de son inscription.
J'ai vérifié les paramètres de la société, tout semble ok, j'ai même tenté de changer les adresses mail de l'administration mais rien y fait.
Pas de confirmation de commande au client ainsi qu'? l'administration
dans PEEL SHOPPING : logiciel open source de boutique en ligne
Posté(e) · Signaler ce message
Lors d'une commande client celui-ci ne recoit pas de mail de confirmation de sa commande. Il en est de même pour l'administration, je ne reçoit pas d'avis de commande du client et cela quelque soit le mode de paiement utilisé.
Par contre lorsqu'un client s'inscrit il reçoit une confirmation de son inscription.
J'ai vérifié les paramètres de la société, tout semble ok, j'ai même tenté de changer les adresses mail de l'administration mais rien y fait.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème
Je vous en remercie d'avance