PAIEMENT CB

2 posts in this topic

Posted · Report post

Sur le site animalins.fr un client n'arrive pas à règler en CB et il reçoit ce message ? Dans quel cas cela se produit-il ?

Sent: Tuesday, December 27, 2016 10:53 AM
Subject: Votre commande 1831 sur ANIMALINS BOXITAN
 

Bonjour,

Nous vous invitons à ouvrir le lien suivant afin d'imprimer ou de régler votre commande sur le site ANIMALINS BOXITAN :

Votre bon de commande :
http://www.animalins.fr/modules/factures/commande_html.php?currency_rate=1.00000&code_facture=XXXXXXXp&partial=204&mode=bdc

Rappel : si le lien ne s'affiche pas correctement dans votre navigateur, veuillez le copier - coller. L'URL doit se terminer par mode=bdc.

Votre commande sera traitée dès réception de votre règlement.

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à ANIMALINS BOXITAN


Le service client
ANIMALINS BOXITAN
http://www.animalins.fr

Share this post


: post
Share on other sites

Posted · Report post

Bonjour,

Cet email est envoyé lorsque l'administrateur clique sur le lien "Envoyer par email au client" sur la page de commande dans l'administration. L'envoi de cet email est indépendant du statut de paiement de la commande.
Quel problème rencontre l'utilisateur lors du paiement CB exactement ?

Share this post


: post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping