PAIEMENT CB

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Sur le site animalins.fr un client n'arrive pas à règler en CB et il reçoit ce message ? Dans quel cas cela se produit-il ?

Sent: Tuesday, December 27, 2016 10:53 AM
Subject: Votre commande 1831 sur ANIMALINS BOXITAN
 

Bonjour,

Nous vous invitons à ouvrir le lien suivant afin d'imprimer ou de régler votre commande sur le site ANIMALINS BOXITAN :

Votre bon de commande :
http://www.animalins.fr/modules/factures/commande_html.php?currency_rate=1.00000&code_facture=XXXXXXXp&partial=204&mode=bdc

Rappel : si le lien ne s'affiche pas correctement dans votre navigateur, veuillez le copier - coller. L'URL doit se terminer par mode=bdc.

Votre commande sera traitée dès réception de votre règlement.

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à ANIMALINS BOXITAN


Le service client
ANIMALINS BOXITAN
http://www.animalins.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Cet email est envoyé lorsque l'administrateur clique sur le lien "Envoyer par email au client" sur la page de commande dans l'administration. L'envoi de cet email est indépendant du statut de paiement de la commande.
Quel problème rencontre l'utilisateur lors du paiement CB exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping