pb pour ajouter des photos à un article


6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je crée des articles, j'insère des fichiers (photos) à l'article et parfois sur certaines photos après téléchargement : "Le Fichier est vide"

Y a t il une limite dans les fichiers ? Poids ou dimension ?

Merci

Patrice

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

il y a bien une limitation de la taille ou du poids des fichiers lors de l'upload, mais si une de ces limitations est atteinte, un message d'erreur spécifique à la limitation s'affiche (ce qui n'est pas votre cas). Dans le cas de l'erreur "le fichier est vide", vous pouvez dans un premier temps lire les logs d'erreurs de votre hébergement pour voir si une erreur apparait lors de l'uplaod. Avez-vous fait des tests avec des images différentes ? Est-ce que l'erreur apparait uniquement sur une photo en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

L'erreur apparait pour plusieurs photos.

Dans les fichiers log : access.log error.log : il n'y a rien de particulier qui m'indique une erreur.

Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour voir si il y  des erreurs, vous pouvez configurer PEEL pour que les erreurs s'affiche pour votre IP. Il faut pour cela éditer la variable de configuration display_errors_for_ips depuis l'interface d'administration http://votre_domaine.tld/administrer/configuration.php.
Si il n'y a aucune erreur loggé sur le serveur, il doit y avoir une erreur de connexion http entre votre ordinateur et le serveur. Pour information nous n'avons pas connaissance de dysfonctionnement sur l'upload d'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai essayé et je ne trouve rien.

Je réduis les photos et cela fonctionne.

Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

il y a bien une limitation de la taille ou du poids des fichiers lors de l'upload, mais si une de ces limitations est atteinte, un message d'erreur spécifique à la limitation s'affiche (ce qui n'est pas votre cas). Dans le cas de l'erreur "le fichier est vide", vous pouvez dans un premier temps lire les logs d'erreurs de votre hébergement pour voir si une erreur apparait lors de l'uplaod. Avez-vous fait des tests avec des images différentes ? Est-ce que l'erreur apparait uniquement sur une photo en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping