Affiliation + revendeur

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

si une personne s'inscrit en tant qu'affilié ou revendeur, elle remplit le formulaire adéquat et l'inscription se fait.

Ttefois je souhaiterais savoir pourquoi l'administrateur ne reçoit pas ces demandes par email, car j'ai eu une personne qui s'est inscrite (12-02-2007) et je n'ai jamais su a part aujourd'hui :)

Pourrait-on recevoir un email a chaque fois qu'une personne, que ce soit pour affilié ou revendeur, s'inscrit.

Merci à vous

Yaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

dans la page /utilisateurs/retailer.php ajoutez :

mail($support,"Nouveau revendeur: ".$code_client,"Ce nouveau revendeur est en attente.","From:$support");
Juste apres:
mail($frm['email'],$mailSujet,$mailObjet,"From:$support");
Ensuite dans /utilisateurs.affiliate.php ajoutez :
mail($support,"Nouvel affilié: ".$code_client,"Ce nouvel affilié est en attente.","From:$support");
Apres:
mail($frm['email'],$mailSujet,$mailObjet,"From:$support");

Voila, apres vous pouvez changer le contenu du mail en mettant un lien vers le backoffice directement sur la fiche de cette personne.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping