Produits réservés/interdits à certains pays

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Quelqu'un connait-il un moyen de ne pas proposer un pays ou une zone de livraison pour tel ou tel produit

J'ai modifié les zones et pays en secteur et village pour un site de livraison à domicile. Pour je ne sais quelle raison, le client ne souhaite livrer le produit A que sur les villes et villages du secteur 1, le produit B que sur les villes et villages du secteur 2.

Je sais que cela va poser un pb car le client ne verra cette interdiction (ou plutôt la non proposition de sa ville) s'il a commandé te ou tel produit et que cela risque de faire perdre des commande, mais le client veux absolument ce moyen pour ses livraisons.

merci d'avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour rendre l'association entre produit et zone il faut faire un développement spécifique sur votre site. C'est un développement conséquent, puisque cela nécessite de modifier la classe Caddie qui est au cœur du fonctionnement du process de commande. Il faudra à priori aussi modifier le fichier de fonction lib/fonctions/display_caddie.php (je pense à la fonction get_caddie_content_html).

Si vous le souhaitez nous pouvons réaliser ce développement pour vous, il faut dans ce cas prendre contact avec notre service commercial au 01 75 43 67 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

c'est fait

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping