Posté(e) 20 févr. 2017 · Signaler ce message Je suis installateur peel et j'ai un projet de boutique pour la vente de voitures d'occasion. Je me pose la question d'utiliser peel mais il me faudrait1/ pouvoir selectionner les produits par:- marque- modèle- energie- année de mise en circulation- kilomètrageJe peux faire des onglets "attribut" dans la fiche produit mais seront-ils en selection ?2/ D'autre part je pense ne pas valider un paiement total en ligne mais seulement un acompte pour bloquer la vente.Comment je peux gérer ces 2 questions avec peel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 févr. 2017 · Signaler ce message Bonjour,Qu'entendez-vous par mettre "en sélection" les attributs? Sur PEEL par défaut les attributs de produit s'affiche dans le formulaire de recherche https://premium.peel.fr/search.phpConcernant le paiement d'un accompte, cela demande un développement supplémentaire sur votre boutique afin de changer le montant payé par l'internaute à la fin du process de commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 févr. 2017 · Signaler ce message Ha ok, si les attributs sont en recherche cela convient je n'avais pas vérifié ceci car je ne m'en suis pas beaucoup servi.Je vais voir pour l'acompte car c'est simplement pour bloquer l'affaire cela peut être dans le prix du produit et facturé ensuite globalement.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 févr. 2017 (modifié) · Signaler ce message Je fais un test en local (wamp) sur les attributs de produits mais il ne s'affiche pas sur la fiche produit (mes produits sont sur devis)?Je suis en V8.04 sans premium navigateur chrome. Faut-il cocher un paramètre dans la configuration ?J'ai ajouté en attribut kilomètrage (texte), energie (liste), date (texte) pour avoir ces critères de recherche avec marque et couleur. Modifié (le) 24 févr. 2017 par louba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 févr. 2017 · Signaler ce message Bonjour,Le mode "Sur devis" fait que le bloc d'ajout au panier ne s'affiche pas sur la page de produit, et les attributs administrables font partie de ce bloc du coup ils ne s'affichent pas.Si vous souhaitez faire apparaitre les attributs administrable sur les produits sur devis, vous devez modifier la fonction affiche_critere_stock et get_produit_details_html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites