Projet boutique auto occasion


5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Je suis installateur peel et j'ai un projet de boutique pour la vente de voitures d'occasion. Je me pose la question d'utiliser peel mais il me faudrait
1/  pouvoir selectionner les produits par:
- marque
- modèle
- energie
- année de mise en circulation
- kilomètrage

Je peux faire des onglets "attribut" dans la fiche produit mais seront-ils en selection ?

2/ D'autre part je pense ne pas valider un paiement total en ligne mais seulement un acompte pour bloquer la vente.

Comment je peux gérer ces 2 questions avec peel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Qu'entendez-vous par mettre "en sélection" les attributs? Sur PEEL par défaut les attributs de produit s'affiche dans le formulaire de recherche https://premium.peel.fr/search.php

Concernant le paiement d'un accompte, cela demande un développement supplémentaire sur votre boutique afin de changer le montant payé par l'internaute à la fin du process de commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ha ok, si les attributs sont en recherche cela convient je n'avais pas vérifié ceci car je ne m'en suis pas beaucoup servi.

Je vais voir pour l'acompte car c'est simplement pour bloquer l'affaire cela peut être dans le prix du produit et facturé ensuite globalement.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Je fais un test en local (wamp) sur les attributs de produits mais il ne s'affiche pas sur la fiche produit (mes produits sont sur devis)?

Je suis en V8.04 sans premium navigateur chrome. Faut-il cocher un paramètre dans la configuration ?

J'ai ajouté en attribut kilomètrage (texte), energie (liste), date (texte) pour avoir ces critères de recherche avec marque et couleur.

 

Modifié (le) par louba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le mode "Sur devis" fait que le bloc d'ajout au panier ne s'affiche pas sur la page de produit, et les attributs administrables font partie de ce bloc du coup ils ne s'affichent pas.

Si vous souhaitez faire apparaitre les attributs administrable sur les produits sur devis, vous devez modifier la fonction affiche_critere_stock et get_produit_details_html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping