[Bug report] Attribut option unique - prix non culmulé avec ajout au panier

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour.

Je reprends le sous-sujet annoncé dans mon poste sur la 2eme BDD.

J'ai vérifié avec un PEEL non modifié.

 

Le bug en question porte sur le prix des options unique d'attribut.

Ces options unique s'affichent en tant qu'information sous la description dans produit_détails.

Le prix annoncé compte bien le cumul de prix des options uniques + les options à choisir + le prix du produit de base.

Mais une fois dans le panier les options de prix unique ne sont pas comptabilisés.

Il y a une différence entre le prix das la liste des prouits et le produit détail; avec celui annoncé dans le panier.

 

La solution de fortune consiste à faire le calcul soit même pour chaque produit et d'ajouter ce prix au prix initial du produit.

Ca cause un conflit quand on a des produits qui ont besoin de cette option sans qu'elle soit unique et en tant qu'option unique pour d'autres produits.

Cela veut dire crée deux fois la même option, une fois avec un prix et une fois sans.

Pour celles sans prix il faut ajouter ce prix au prix de base du produit s'il la prend en charge.

C'est un peu laborieux et ca ne ressemble pas à PEEL.

 

C'est surtout pour vous informer du bug mais si vous avez une solution de correction des codes je suis preneur.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Sur les versions 8.0.3 et 8.0.4 le calcul du prix des attributs administrable unique ne se fait pas dans le panier, du fait de l'ajout du test
if(!$skip_additional_data) {
autour de
call_module_hook('product_init_post', array('this' => $this, 'user_only_product_infos' => $user_only_product_infos, 'product_infos' => $product_infos));

ligne 353 du fichier lib/Class/Product.php. Il faut supprimer ce test pour que la ligne call_module_hook soit exécutée tout le temps.

Merci pour votre retour, cette correction sera dans la futur version du logiciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

De rien c'est un plaisir si j'ai pu aider en retour de votre aide.

J'adore votre philosophie !

Vous commencer par donner (peel shopping et forum d'aide) avant de chercher à prendre, C'est rare !

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping