Plus de langue Anglaise

11 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème qui vient j'en suis certain d'une mauvaise manip de ma part. Je n'ai plus de bloc anglais dans le descriptif des produits. Idem pour les langues. Je pense qu'il faut que je manipule la gestion des langues mais je ne sais plus vraiment comment. Est ce que quelqu'un peu m'éclairer à ce niveau là???

Merci d'avance.

BEnoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

as tu rajouté des champs dans ta base de données, as tu fais des modifs sur la page administrer/produits.php sinon met ici la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

dans le back office du site, va dans "configuration boutique" puis "Gérer les langues".

Perso j'ais "Anglais" avec l'extension "en" et à l'intérieur j'ais "Cette langue est elle disponible ?

Oui Non", le Oui est sélectionné.

Willy

as tu rajouté des champs dans ta base de données, as tu fais des modifs sur la page administrer/produits.php sinon met ici la page

je pense que ca fonctionnait avant, il a soit désactivé la langue, soit supprimé la langue.

Pour moi il faut activé ou recréer la langue.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

dans le back office du site, va dans "configuration boutique" puis "Gérer les langues".

Perso j'ais "Anglais" avec l'extension "en" et à l'intérieur j'ais "Cette langue est elle disponible ?

Oui Non", le Oui est sélectionné.

Willy

je pense que ca fonctionnait avant, il a soit désactivé la langue, soit supprimé la langue.

Pour moi il faut activé ou recréer la langue.

Willy

Bonjour et merci pour vos réponses rapides...

J'ai bien les tables pour l'anglais nom_en descriptif_en etc... et je n'ai pas modifié la partie administration. En revanche, dans gérer les langues, je n'ai plus d'anglais. J'ai bien essayé du coup d'ajouter une langue mais rien ne change. Je n'ai vraiment plus de bloc anglais même dans la gestion des langues.

Sinon effectivement, je sais que ça marchais avant. J'avais envoyé un post "à l'époque" après une modif dans la gestion des langues. Le problème avait été résolu par Patrice.

Mais là du coup no sabé.

Dites moi ce dont vous avez besoin. Et je vous le fais passer.

Merci à vous encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Vous avez ajouté anglais dans la gestion des langues ?

"Anglais" "en"

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Vous avez ajouté anglais dans la gestion des langues ?

"Anglais" "en"

Willy

Oui j'ai essayer comme ceci : Nom fr : Anglais | Pays fr : Anglais | J'ai choisi que la langue était disponible dans la zone d'expédition... et puis j'ai validé.

Mais rien n'y fait, toujours pas de bloc anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui j'ai essayer comme ceci : Nom fr : Anglais | Pays fr : Anglais | J'ai choisi que la langue était disponible dans la zone d'expédition... et puis j'ai validé.

Mais rien n'y fait, toujours pas de bloc anglais.

Et le "en" ?

C'est ca qui fait le lien entre la langue et le fichier de langue.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je peux avoir un accès au back office dans un 1er temps en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je peux avoir un accès au back office dans un 1er temps en MP

Oui j'ai bien mis le "en" par contre à chaque fois il me demande de définir une zone liée à la langue. C'est peut être ça.

Sinon pour l'accès au back office, pas de problème, le seul truc c que l'hébergeur à planté du coup plus rien avant la remise en place.

Dès que l'hébergeur est rétabli je te passe en messagerie privé l emot de passe.

Merci encore...

Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Le problème est résolu, merci à vous. il manquait bien le "en" dans la gestion des langues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping