Posté(e) 7 avril 2017 (modifié) · Signaler ce message Bonjour,Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Configuration->Configuration->Profils Utilisateurs j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Configuration->Paiements->Gestion des devises j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Utilisateur->Gestion commerciale->Liste de clients à contacter j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Utilisateur->Gestion commerciale->Envoyer un mail j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Utilisateur->Gestion commerciale->Mails envoyés j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Utilisateur->Gestion commerciale->Demande de contacts j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Produits->Attribut des produits->Gestion des attributs j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Produits->Attribut des produits->Options des attributs j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Commandes->Ventes->Export des ventes j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Rédactionnel->Divers->Nuages de tag j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Rédactionnel->Divers->Bannières publicitaire j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Webmastering->Marketing->Gestion des avis d'internautes j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.Autrement dit, il n'y a plus grand chose qui fonctionneAprès plusieurs recherche, je me suis rendu compte que cette erreur se produit lorsque le fichier appelé se trouve dans le dossier "modules"exemple: http://chrislye.fr/modules/tagcloud/administrer/tagcloud.phpLes droits d'accès au fichier "modules" est identique aux autres dossier soit 705Que ce passe-t-il?Comment corriger cela?Je précise que cela se passe avec un PC portable sous Opéra et avec une tablette Asus sous ChromeCordialement,Christian Modifié (le) 8 avril 2017 par 2czm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 avril 2017 · Signaler ce message Bonjour,Le message sur la page http://chrislye.fr/modules/tagcloud/administrer/tagcloud.php indique que votre hébergement utilise Nginx.Le logiciel PEEL n'est pas compatible avec NGINX, il nécessite Apache. Il a été testé sous IIS mais n'a pas de support sur cette plateforme, et n'a pas été testé sous nginx et n'a pas de support sur nginx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 avril 2017 · Signaler ce message Bonjour,Ce qui est incompréhensible c'est que tout fonctionnait bien depuis le début, je pouvais accéder aux modules, puis sans aucune modification ça marche plus.Apache est bien sur le serveur et d'autres de mes sites fonctionnent parfaitement avec.Je ne comprends pasChristian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 avril 2017 · Signaler ce message Bonjour,un autre utilisateur a créé un sujet similaire sur le forum : http://forum.peel.fr/topic/9928-administration-inaccessibleDe manière plus générale, le problème que vous rencontrez est lié à votre hébergement, je vous invite à prendre contact avec votre hébergeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 avril 2017 · Signaler ce message Bonjour, Effectivement après contact avec mon hébergeur, sa réponse: "Votre site est exécuté par Apache2, le coté Nginx est utilisé par le load balancer pour disperser les connexions sur plusieurs serveurs web.Je viens de régler votre problème, "Depuis tout fonctionne normalement.Merci pour votre réativité.Cordialement,Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites