Erreur 403 Forbidden


5 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour,

Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Configuration->Configuration->Profils Utilisateurs j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.
Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Configuration->Paiements->Gestion des devises j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.
Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Utilisateur->Gestion commerciale->Liste de clients à contacter j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.
Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Utilisateur->Gestion commerciale->Envoyer un mail j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.
Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Utilisateur->Gestion commerciale->Mails envoyés j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.
Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Utilisateur->Gestion commerciale->Demande de contacts j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.
Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Produits->Attribut des produits->Gestion des attributs j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.
Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Produits->Attribut des produits->Options des attributs j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.
Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Commandes->Ventes->Export des ventes j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.
Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Rédactionnel->Divers->Nuages de tag j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.
Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Rédactionnel->Divers->Bannières publicitaire j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.
Dans le menu de l'administration, lorsque je clique sur Webmastering->Marketing->Gestion des avis d'internautes j'ai une page blanche avec 403 Forbidden.

Autrement dit, il n'y a plus grand chose qui fonctionne

Après plusieurs recherche, je me suis rendu compte que cette erreur se produit lorsque le fichier appelé se trouve dans le dossier "modules"
exemple: http://chrislye.fr/modules/tagcloud/administrer/tagcloud.php
Les droits d'accès au fichier "modules" est identique aux autres dossier soit 705

Que ce passe-t-il?
Comment corriger cela?

Je précise que cela se passe avec un PC portable sous Opéra et avec une tablette Asus sous Chrome

Cordialement,
Christian

Modifié (le) par 2czm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le message sur la page http://chrislye.fr/modules/tagcloud/administrer/tagcloud.php indique que votre hébergement utilise Nginx.

Le logiciel PEEL n'est pas compatible avec NGINX, il nécessite Apache. Il a été testé sous IIS mais n'a pas de support sur cette plateforme, et n'a pas été testé sous nginx et n'a pas de support sur nginx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Ce qui est incompréhensible c'est que tout fonctionnait bien depuis le début, je pouvais accéder aux modules, puis sans aucune modification ça marche plus.

Apache est bien sur le serveur et d'autres de mes sites fonctionnent parfaitement avec.

Je ne comprends pas

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Effectivement après contact avec mon hébergeur, sa réponse: 

"Votre site est exécuté par Apache2, le coté Nginx est utilisé par le load balancer pour disperser les connexions sur plusieurs serveurs web.
Je viens de régler votre problème, "

Depuis tout fonctionne normalement.

Merci pour votre réativité.

Cordialement,
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping