frais de port pour chaque reference

12 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

je vais encore surement poser une question bête , mais bon ...

est il possible , avec un developpement special et payant bien sur , d'avoir pour chaque reference un prix de port different pour chaque reference (sur mon site j'ai des produits qui pesent quelques grammes et d'autre plusieur centaines de kilos), par exemple un accus de 350 kilos , le client peu choisir colissimo pour le port ) c'est pas logique ! et certains ne s'en prive pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je vais encore surement poser une question bête , mais bon ...

est il possible , avec un developpement special et payant bien sur , d'avoir pour chaque reference un prix de port different pour chaque reference (sur mon site j'ai des produits qui pesent quelques grammes et d'autre plusieur centaines de kilos), par exemple un accus de 350 kilos , le client peu choisir colissimo pour le port ) c'est pas logique ! et certains ne s'en prive pas ...

Oui ce développement est possible et assez simple si on inclut dans chaque fiche produit le prix du port

Je vous envoie par mail le cout pour ce développement

Le développement serait bcp plus complexe si vous demandiez à ce que le type de transport ne soit applicable qu'à certains types de produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui ce développement est possible et assez simple si on inclut dans chaque fiche produit le prix du port

Je vous envoie par mail le cout pour ce développement

Le développement serait bcp plus complexe si vous demandiez à ce que le type de transport ne soit applicable qu'à certains types de produits.

Ce développement m'intéresse aussi. Merci d'avance de me contacter.

CC./.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui ce développement est possible et assez simple si on inclut dans chaque fiche produit le prix du port

Je vous envoie par mail le cout pour ce développement

Le développement serait bcp plus complexe si vous demandiez à ce que le type de transport ne soit applicable qu'à certains types de produits.

ba !! c'etait un peu sa ma preference mais bon , je suis preneur si vous me donner le prix des deux developpement ,je choisirai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui ce développement est possible et assez simple si on inclut dans chaque fiche produit le prix du port

Je vous envoie par mail le cout pour ce développement

Bonjour,

J'ai installé pour essai la version gratuite et je serais prêt à acheter la version premium s'il y a vraiment des avantages.

Je m'étonne que ce type de personnalisation ne soit pas inclus d'origine dans la version premium. Donc ça m'intéresse aussi de savoir quel serait la somme à rajouter!

Merci et bravo de toutes façons pour ce logiciel!

J-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai installé pour essai la version gratuite et je serais prêt à acheter la version premium s'il y a vraiment des avantages.

Je m'étonne que ce type de personnalisation ne soit pas inclus d'origine dans la version premium. Donc ça m'intéresse aussi de savoir quel serait la somme à rajouter!

Merci et bravo de toutes façons pour ce logiciel!

J-P

bonsoir ,

Patrice je n'ai pas recu le mail pour le prix du developpement simple et pour le plus compliqué. :(

merci à vous

www.electricite-online.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonsoir ,

Patrice je n'ai pas recu le mail pour le prix du developpement simple et pour le plus compliqué. :(

merci à vous

www.electricite-online.com

up !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

up !! :(

Bonjour philippe

Avant de vous donner le cout, je suis en train de faire des tests de développement ce week end

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour philippe

Avant de vous donner le cout, je suis en train de faire des tests de développement ce week end

Cordialement

merci Patrice ! :(

j' aurais aussi une autre question ...

le module d'exportation du catalogue me donne un fichier que je transmet au site " le quide .com" qui me le refuse systematiquement ... ils me disent qu'il n'est pas compatible avec leurs format !!!!

j'ai essayer plusieur fois sans succes , je me trouve un peu perdu !

:D

A L'AIDE !!!!

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci Patrice ! :(

j' aurais aussi une autre question ...

le module d'exportation du catalogue me donne un fichier que je transmet au site " le quide .com" qui me le refuse systematiquement ... ils me disent qu'il n'est pas compatible avec leurs format !!!!

j'ai essayer plusieur fois sans succes , je me trouve un peu perdu !

:D

A L'AIDE !!!!

Philippe

encore un ti up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

re ... UP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Patrice, je confirme aussi pour mon client qu'il serait nécessaire d'établir des frais de port pour chaque produit de sa boutique car, lui aussi, gère des produits de quelques grammes à des kilos, mais surtout de 1 euro à quelques centaines d'euros... ;)

Merci de m'envoyer aussi un devis pour ce développement.

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping