Main menu items et menus déroulants

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous

Encore une question toute bête.

J'ai renommé ma partie "contact" en "Fiche de Contact" (formulaire avec captcha).

Je l'ai incorporé dans le menu du haut (main menu items) et j'ai maintenant un menu déroulant avec donc ma fiche de contact, et le plan d'accès.

Or, j'ai aussi créé un item "comment nous contacter..." qui est en fait un mode d'emploi sur toutes les façons qu'il existe pour me contacter.

J'arrive bien à mettre ce nouvel item (contact_us) dans le menu du haut (en main_menu_items), mais moi, je souhaiterai que ce bouton se trouve plutôt dans le menu déroulant de mon main_menu_item "Fiche de contact" comme le montre la photo ci dessous...

contact.thumb.jpg.be47245bc1fcd92c18f83b

 

Je suis bien conscient que les modif à apporter doivent se trouver du côté de la fonction get_menu() du fichier lib/fonctions/display.php, mais je cale complètement pour faire apparaître ce bouton dans le menu déroulant...

Si quelqu'un avait un petit d'aide à me proposer ? (Syntaxe/position dans le code ?)

Merci à tous

 

JL

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour ajouter un sous-menu au menu principal "Contact", vous devez ajouter le nouveau lien dans la variable

$GLOBALS['menu_items']['contact_us'][url_de_votre_page] = "comment nous contacter...";

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Arf ! ça veut rien donner...

Dans mon fichier lib/fonctions/display.php, fonction get_menu

Normalement, le bouton devrait pas s'afficher dans le menu déroulant après le plan d'accès ?

 

$GLOBALS['main_menu_items']['contact'] = array(get_contact_url(false, false) => $GLOBALS['STR_CONTACT']);
			if(empty($GLOBALS['site_parameters']['disable_contact_submenu'])) {
				if(!empty($GLOBALS['site_parameters']['bootstrap_enabled'])) {
					$GLOBALS['menu_items']['contact'][get_contact_url(false, false)] = $GLOBALS['STR_CONTACT'];
				}
					$GLOBALS['menu_items']['contact'][get_url('/plan_acces.php')] = $GLOBALS['STR_ACCESS_PLAN'];
					$GLOBALS['menu_items']['contact_us'][get_url('/contacts.php')] = $GLOBALS['STR_CONTACT_US'];
                }

ou alors c'est pas à cet endroit qu'il faut le mettre...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 A priori il faut modifier le tableau

$GLOBALS['menu_items']['contact_us']

par

$GLOBALS['menu_items']['contact']

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping