Aide pour petit test type livraison dans order.php

7 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour tout le monde !
Voilà, je souhaiterai tester la livraison Mondial Relay pour mes produits. Pour le moment, je ne souhaite pas investir dans le module Mondial Relay, et je fais un tout petit développement (liliputien je dirai même !). Voilà mon cheminement...

1-J'ai créé un TYPE de transport Mondial Relay, et défini les tarifs.
2-J'ai créé un modèle d'email : send_mail_Mondial_Relay - Envoi automatique - Contenu :

Bonjour [CIVILITE] [PRENOM] [NOM_FAMILLE].

Merci pour votre commande sur [SITE].
Vous avez choisi pour la livraison de vos travaux terminés le mode de livraison [TYPE].

Afin que nous puissions prochainement vous expédier votre commande [ORDERID], merci de vous rendre sur le site  internet de Mondial Relay à l'adresse suivante https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/ afin de déterminer les coordonnées du point relai à utiliser.

Merci de nous communiquer ses coordonnées complètes.

Bien cordialement.

 

En gros le client recevra un mail après la validation de sa commande pour lui demander de déterminer sur le site Mondial Relay l'adresse du point de récolte et de nous le communiquer.

 

3-Dans le fichier order.php, j'ai créé un bout de code suivant pour définir une fonction send_mail_Mondial_Relay avec les template tags nécessaires au modèle d'email :
 

/**
 * send_mail_Mondial_Relay()
 *
 * @param integer $order_id
 * @return
 */
function send_mail_Mondial_Relay($order_id)
{
	$result = query("SELECT *
		FROM peel_commandes
		WHERE id ='" . intval($order_id) . "' AND " . get_filter_site_cond('commandes') . "");
	$order_object = fetch_object($result);
	$custom_template_tags['NOM_FAMILLE'] = String::htmlspecialchars_decode($user['nom_famille'], ENT_QUOTES);
	$custom_template_tags['CIVILITE'] = $user['civilite'];
	$custom_template_tags['PRENOM'] = String::htmlspecialchars_decode($user['prenom'], ENT_QUOTES);
	$custom_template_tags['TYPE'] = $order_object->type;
	$custom_template_tags['EMAIL'] = $order_object->email;
    $custom_template_tags['SITE'] = $GLOBALS['site'];
	
	send_email($commande->email, '', '', 'send_mail_Mondial_Relay', $custom_template_tags, null, $GLOBALS['support_commande']);
	}

Et c'est maintenant que le bas blesse !!
Lorsque la commande est passée par le client par internet, il reçoit le récapitulatif de sa commande (confirm_ordered).
A ce moment là, moi, j'aimerai que soit effectué un petit test pour voir si le type de livraison est Mondial Relay, et dans ce cas, effectuer send_mail_Mondial_Relay($order_id).

Sauf que je sais pas comment on fait ça...

Quelqu'un pour m'aider ??

 

merci à tous !

Bonne journée

JL

 

Modifié (le) par carcy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour connaitre le mode de livraison, vous pouvez faire un test sur le champ typeId de la table peel_commandes qui contient l'id du mode de livraison. Donc vous pouvez faire un test

if ($commande['typeId'] == XX) {
send_mail_Mondial_Relay($order_id);
} else {
email_commande($order_id);
}

XX correspond à l'id du mode de transport.
Par ailleurs attention dans votre fonction send_mail_Mondial_Relay $user n'est pas défini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

arf que des soucis ! ça fonctionne pas, même en définissant le $user.

Bon je vais pas m'embêter, je le ferai manuellement.

MAIS y'a une question qui me chagrine en fait ! il manque un développement dans peel !!

Si sur la page de ladite commande dans le backoffice, je souhaite envoyer un modèle d'email (en l’occurrence celui que j'ai défini pour le mondial relay), concernant cette commande justement, bein  c'est pas possible !!! ça serait bien que ce soit faisable, et que le mail contienne les tags nécessaires (cvilite/nom/prenom/numéro de commande...).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour envoyer un email depuis le back office vous pouvez créer un nouveau template d'email et l'utiliser la page modules/webmail/administrer/webmail_send.php, en remplaçant les tags manuellement.

Sinon automatiser l'envoi d'email depuis la page de commande dans l'administration nécessite effectivement un développement spécifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Je reviens sur ce sujet...
Je rappelle que lorsque le client passe commande et a choisi la livraison en mondial relay, alors il va recevoir un email qui lui demandera de se connecter au site mondial relay et choisir le point relay qui l'intéresse et nous communiquer les coordonnées par retour de mail.

J'ai donc créé la fonction send_email_Mondial_Relay dans order.php :

/**
 * send_mail_Mondial_Relay()
 *
 * @param integer $order_id
 * @return
 */
function send_mail_Mondial_Relay($order_id)
{
	$result = query("SELECT *
		FROM peel_commandes
		WHERE id ='" . intval($order_id) . "' AND " . get_filter_site_cond('commandes') . "");
	$order_object = fetch_object($result);
	$user = get_user_information($order_object->id_utilisateur);
	$custom_template_tags['NOM_FAMILLE'] = StringMb::htmlspecialchars_decode($user['nom_famille'], ENT_QUOTES);
	$custom_template_tags['CIVILITE'] = $user['civilite'];
	$custom_template_tags['PRENOM'] = StringMb::htmlspecialchars_decode($user['prenom'], ENT_QUOTES);
	$custom_template_tags['TYPE'] = $order_object->type;
	$custom_template_tags['EMAIL'] = $order_object->email;
    $custom_template_tags['SITE'] = $GLOBALS['site'];
	
	send_email($order_object->email, '', '', 'send_mail_Mondial_Relay', $custom_template_tags, null, $GLOBALS['support_commande']);
	}

le test dans la fonction email_commande de order.php est le suivant :

if ($order_object->typeId == 18) {send_mail_Mondial_Relay($order_id);}

Or, le client reçoit le mail suivant :

Merci pour votre commande sur JL Transferts Numériques.
Vous avez choisi pour la livraison de vos travaux terminés le mode de livraison Mondial Relay.

Afin que nous puissions prochainement vous expédier votre commande [ORDER_ID], merci de vous rendre sur le site internet de Mondial Relay à l'adresse ci dessous afin de déterminer les coordonnées du point relai à utiliser : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/ .

Merci de nous communiquer ses coordonnées complètes par retour de cet email.

Bien cordialement.

Le service client
JL Transferts Numériques
https://www.jl-transferts-numeriques.fr/

Comme vous le constatez, ORDER_ID ne s'affiche pas correctement... Qu'aurai-je oublié dans mon code pour définir ORDER_ID ? et comment ?

Merci pour le tuyau

JL

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous devez ajouter un nouvel élément dans le tableau $custom_template_tags pour ajouter le remplacement automatique de l'id de commande. Donc sous la ligne

    $custom_template_tags['SITE'] = $GLOBALS['site'];

vous pouvez ajouter

    $custom_template_tags['ORDER_ID'] = $order_id;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour, si sa peut t'aider pour faire évoluer ton module j'avais crée en dur pour des test dans le code la possibilité au client de choisir lui même son point relais pour une version 7.1.2

le numéro du point relais est mis dans le champ société de l'adresse de livraison

garce a : https://widget.mondialrelay.com/parcelshop-picker/v3_2/codesamples/Sample-LightImplementation.aspx

j'avait placer le code dans order_step1.tpl

{* Smarty
// This file should be in UTF8 without BOM - Accents examples: éèê
// +----------------------------------------------------------------------+
// | Copyright (c) 2004-2015 Advisto SAS, service PEEL - contact@peel.fr  |
// +----------------------------------------------------------------------+
// | This file is part of PEEL Shopping 7.2.1, which is subject to an	  |
// | opensource GPL license: you are allowed to customize the code		  |
// | for your own needs, but must keep your changes under GPL			  |
// | More information: https://www.peel.fr/lire/licence-gpl-70.html		  |
// +----------------------------------------------------------------------+
// | Author: Advisto SAS, RCS 479 205 452, France, https://www.peel.fr/	  |
// +----------------------------------------------------------------------+
// $Id: order_step1.tpl 44077 2015-02-17 10:20:38Z sdelaporte $
*}{if !empty($error_cvg)}
	<p>{$error_cvg}</p>
{/if}



<!--mise en place de mondial relai-->





	<!-- Appel de la librairie jQuery : c'est une librairie facilitant la programmation de script côté client -->
		<!-- Cette librairie est obligatoire car elle est utilisée par le widget Mondial Relay, elle doit être appellée en avant celle du Widget Mondial Relay -->
		<!-- Le symbole "$" commençant une instruction javascript sest caractéristique de l'utilisation de jQuery. -->
        <script type="text/javascript" src="//ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/2.1.3/jquery.min.js"></script>
        
		<!-- Appel de la librairie Google Maps : c'est une librairie d'implémentation de cartographies -->
		<!-- Cette librairie est obligatoire car elle est utilisée par le widget Mondial Relay -->
        <script type="text/javascript" src="https://maps.googleapis.com/maps/api/js?sensor=false"></script>
        
		<!-- Appel de la librairie Widget Mondial Relay : c'est la librairie permettant la sélection de Point Relais -->
        <script type="text/javascript" src="https://widget.mondialrelay.com/parcelshop-picker/v3_1/scripts/jquery.plugin.mondialrelay.parcelshoppicker.js"></script>
        
		<!-- Début d'un script -->
        <script type="text/javascript">

            var t;

            // Avec jQuery, exécute le script entre accolades uniquement après le chargement complet de la page
            $(document).ready(function () {

                // Charge le widget dans la DIV d'id "Zone_Widget" avec les paramètres indiqués
                 $("#Zone_Widget").MR_ParcelShopPicker({
                    Target: "#Target_Widget"								// Selecteur JQuery de l'élément dans lequel sera renvoyé l'ID du Point Relais sélectionné (généralement un champ input hidden)
					, TargetDisplay: "#TargetDisplay_Widget"				// Selecteur JQuery de l'élément dans lequel sera renvoyé l'ID du Point Relais sélectionné (secondaire pour affichage)
                    , TargetDisplayInfoPR: "#TargetDisplayInfoPR_Widget"	// Selecteur JQuery de l'élément dans lequel seront renvoyé les coordonnées complètes de la selection de l'utilisateur
                    , Brand: "BDTEST"										// Le code client Mondial Relay
                                                                            // Lorsqu'il est indiqué "BDTEST  ", un message d'avertissement apprait pour avertir que ce sont les paramètres de test qui sont utilisés
                    , Country: "FR"											// Code ISO 2 lettres du pays utilisé pour la recherche
                    //,AllowedCountries: "FR,ES"							// Liste des pays selectionnable par l'utilisateur pour la recherche (codes ISO 2 lettres séparés par des virgules)
                    , PostCode: "{$code_postal1}" 									// Code postal pour lancer une recherche par défaut
                    //,EnableGeolocalisatedSearch: "true"					// Active ou non la possibilité d'effectuer la recherche sur la position courante lorsque le navigateur de l'utilisateur supporte cette fonction (demande au navigateur)
					, ColLivMod: "24R"										// Permet de filtrer les Points Relais selon le mode de livraison utilisé (Standard [24R], XL [24L], XXL [24X], Drive [DRI])
                    //,Weight: ""											// Permet de filtrer les Points Relais selon le Poids (en grammes) du colis à livrer
                    , NbResults: "5"										    // Nombre de Point Relais à afficher
                    //,SearchDelay: "3"										// Permet de spécifier le nombre de jour entre la recherche et la dépose du colis dans notre réseau
                    //,SearchFar: ""										// Permet de limiter la recherche des Points Relais à une distance maximum
                    ,CSS: "0"												// Permet de spécifier que vous souhaitez utiliser votre propre feuille de style CSS lorsque vous lui donnez la valeur "0"
                    ,MapScrollWheel: "true"								// Active ou non le zoom on scroll sur la carte des résultats
                    //,MapStreetView: "false"								// Active ou non le mode Street View sur la carte des résultats (attention aux quotas imposés par Google)
                    ,ShowResultsOnMap: true								// Active ou non l'affichage des résultats sur une carte
                    , DisplayMapInfo: true                                  // Active ou non l'affichage d'une popup sur la carte avec les informations du point relais
                    , OnParcelShopSelected: 					            // Permet l'appel d'une fonction lors de la selection d'un Point Relais
                        function (data) {                                   // Implémentation de la fonction de traitement, le paramètre Data contient un objet avec les informations du Point Relais

                            // Remplace les données de la balise ayant l'Id "cb_ID" par le contenu html de data.ID
                            // "data" est le paramètre reçu par la fonction, sont contenu est inconnu à la compilation
                            // "ID" est contenu dans "data", il pourrait y avoir une erreur si "ID" n'existe pas dans la variable "data" reçue en paramètre
                            $("#cb_ID").html(data.ID);

                            $("#cb_Nom").html(data.Nom);
                            $("#cb_Adresse").html(data.Adresse1 + ' ' + data.Adresse2);
                            $("#cb_CP").html(data.CP);
                            $("#cb_Ville").html(data.Ville);
                            $("#cb_Pays").html(data.Pays);
                        }
                    
                    
                    
                    
                });

            });
        </script>





<!------------------------------------------>



<h1 property="name" class="order_step1">{$STR_STEP1}</h1>
<form class="entryform form-inline order_step1_form" role="form" id="entryformstep" method="post" action="{$action|escape:'html'}">
	<div class="row formulaire-achat">
		<div class="col-sm-6">
			<fieldset>
				<legend>{$STR_INVOICE_ADDRESS}{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </legend>
				<div>
					<label for="societe1">{$STR_SOCIETE}{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </label>
					<input class="form-control" type="text" name="societe1" id="societe1" size="32" value="{$societe1|str_form_value}" />
				</div>
				<div>
					<label for="nom1">{$STR_NAME} <span class="etoile">*</span>{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </label>
					<input class="form-control" type="text" name="nom1" id="nom1" size="32" value="{$nom1|str_form_value}" />
					{$nom1_error}
				</div>
				<div>
					<label for="prenom1">{$STR_FIRST_NAME} <span class="etoile">*</span>{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </label>
					<input class="form-control" type="text" name="prenom1" id="prenom1" size="32" value="{$prenom1|str_form_value}" />
					{$prenom1_error}
				</div>
				<div>
					<label for="email1">{$STR_EMAIL} <span class="etoile">*</span>{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </label>
					<input class="form-control" type="email" name="email1" id="email1" size="32" value="{$email1|str_form_value}" />
					{$email1_error}
				</div>
				<div>
					<label for="contact1">{$STR_TELEPHONE} <span class="etoile">*</span>{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </label>
					<input class="form-control" type="tel" name="contact1" id="contact1" size="32" value="{$contact1|str_form_value}" />
					{$contact1_error}
				</div>
				<div>
					<label for="adresse1">{$STR_ADDRESS} <span class="etoile">*</span>{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </label>
					<textarea class="form-control" cols="50" rows="3" name="adresse1" id="adresse1">{$adresse1}</textarea>
					{$adresse1_error}
				</div>
				{foreach $specific_fields as $f}
					{if $f.field_position=='adresse_bill'}
						<div>
						{if !empty($f.field_title)}
							<label for="{$f.field_name}">{$f.field_title}{if !empty($f.mandatory_fields)}<span class="etoile">*</span>{/if}{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}:</label>
							{include file="specific_field.tpl" f=$f}{$f.error_text}
						{else}
							{include file="specific_field.tpl" f=$f}{$f.error_text}
						{/if}
						</div>
					{/if}
				{/foreach}
				<div>
					<label for="code_postal1">{$STR_ZIP} <span class="etoile">*</span>{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </label>
					<input class="form-control" type="text" name="code_postal1" id="code_postal1" size="32" value="{$code_postal1|str_form_value}" />
					{$code_postal1_error}
				</div>
				<div>
					<label for="ville1">{$STR_TOWN} <span class="etoile">*</span>{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </label>
					<input class="form-control" type="text" name="ville1" id="ville1" size="32" value="{$ville1|str_form_value}" />
					{$ville1_error}
				</div>
				<div>
					<label for="pays1">{$STR_COUNTRY} <span class="etoile">*</span>{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </label>
					<select class="form-control" name="pays1" id="pays1">
						{$pays1_options}
					</select>
					{$pays1_error}
				</div>
			</fieldset>
		</div>
		{if $is_mode_transport}
		<div class="col-sm-6">
			<fieldset>
				<legend>{$STR_SHIP_ADDRESS}{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}:</legend>
				{if isset($text_temp_STR_ADDRESS)}{$text_temp_STR_ADDRESS}{/if}

				
				
<!--si mondial relai-->		
				{if $mode_transport_id == "mondial relay"}
				
				
				{else}
				<div>
					<label for="societe2">{$STR_SOCIETE}{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </label>
					<input class="form-control" type="text" name="societe2" id="societe2" size="32" value="{$societe2|str_form_value}" />
				</div>
				
				{/if}
<!---->	




				<div>
					<label for="nom2">{$STR_NAME} <span class="etoile">*</span>{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </label>
					<input class="form-control" type="text" name="nom2" id="nom2" size="32" value="{$nom2|str_form_value}" />
					{$nom2_error}
				</div>
				<div>
					<label for="prenom2">{$STR_FIRST_NAME} <span class="etoile">*</span>{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </label>
					<input class="form-control" type="text" name="prenom2" id="prenom2" size="32" value="{$prenom2|str_form_value}" />
					{$prenom2_error}
				</div>
				<div>
					<label for="email2">{$STR_EMAIL}{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </label>
					<input class="form-control" type="email" name="email2" id="email2" size="32" value="{$email2|str_form_value}" />
					{$email2_error}
				</div>
				<div>
					<label for="contact2">{$STR_TELEPHONE} <span class="etoile">*</span>{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </label>
					<input class="form-control" type="tel" name="contact2" id="contact2" size="32" value="{$contact2|str_form_value}" />
					{$contact2_error}
				</div>
				<div>
					<label for="adresse2">{$STR_ADDRESS} <span class="etoile">*</span>{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </label>
					<textarea class="form-control" cols="50" rows="3" name="adresse2" id="adresse2">{$adresse2}</textarea>
					{$adresse2_error}
				</div>
				{foreach $specific_fields as $f}
					{if $f.field_position=='adresse_ship'}
						<div>
						{if !empty($f.field_title)}
							<label for="{$f.field_name}">{$f.field_title}{if !empty($f.mandatory_fields)}<span class="etoile">*</span>{/if}{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}:</label>
							{include file="specific_field.tpl" f=$f}{$f.error_text}
						{else}
							{include file="specific_field.tpl" f=$f}{$f.error_text}
						{/if}
						</div>
					{/if}
				{/foreach}
				<div>
					<label for="code_postal2">{$STR_ZIP} <span class="etoile">*</span>{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </label>
					<input class="form-control" type="text" name="code_postal2" id="code_postal2" size="32" value="{$code_postal2|str_form_value}" />
					{$code_postal2_error}
				</div>
				<div>
					<label for="ville2">{$STR_TOWN} <span class="etoile">*</span>{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </label>
					<input class="form-control" type="text" name="ville2" id="ville2" size="32" value="{$ville2|str_form_value}" />
					{$ville2_error}
				</div>
				<div>
					<label for="pays2">{$STR_COUNTRY} <span class="etoile">*</span>{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </label>
					<select class="form-control" name="pays2" id="pays2">
						{$pays2_options}
					</select>
					{$pays2_error}
				</div>
			</fieldset>
		</div>
		{/if}
	</div>
	{foreach $specific_fields as $f}
		{if $f.field_position!='adresse_ship' && $f.field_position!='adresse_bill'}
			<div>
			{if !empty($f.field_title)}
				<label for="{$f.field_name}">{$f.field_title}{if !empty($f.mandatory_fields)}<span class="etoile">*</span>{/if}{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}:</label>
				{include file="specific_field.tpl" f=$f}{$f.error_text}
			{else}
				{include file="specific_field.tpl" f=$f}{$f.error_text}
			{/if}
			</div>
		{/if}
	{/foreach}
	
	
	
<!------------------- si mondial relai  ---------------------->
	
	
	
	{if $mode_transport_id == "mondial relay"}
    
<div class="row">
		<div class="col-sm-12">
		<fieldset>
		<legend>Mondial Relay{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </legend>
		</fieldset>
		<span class="inforelai">cliquez sur la lettre du point relai choisi sur la mini carte</span>
		<!--id du point relai a la place de la societe-->
			<div>
				<label for="societe2">"Id Mondial Relay"{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </label>
				<input class="form-control_mondial" type="text" name="societe2" id="TargetDisplay_Widget" size="32" value="{$societe2|str_form_value}" />
				
			</div>
		<!---->
		<!--informe choix point relai -->
		<span class="inforelai_detail">vous avez choisi : <span id="TargetDisplayInfoPR_Widget" /></span>
		<!---->
		
	<!-- C'est dans cette zone que le Widget sera chargé -->
    <div id="Zone_Widget"></div>

   <!-- <div style="padding:8px; overflow:auto;">
        <div style="background:#edffb2; border:solid 1px #a5f913; padding:5px; font-family:verdana; font-size:10px;">-->
		
           <!-- <em>Cliquez sur la lettre du point relai choisi dans la mini map</em><br/>{$mode_transport_id}<br/>-->
			
		<!--	<div style="display:inline-block; vertical-align:top;">-->

				<!-- La balise ayant pour Id "TargetDisplay_Widget" a été paramétrée pour reçevoir l'ID du Point Relais sélectionné -->
				<!--Point Relais Selectionné : <input type="text" id="TargetDisplay_Widget"/><br/>-->

				<!-- La balise ayant pour Id "Target_Widget" a été paramétrée pour reçevoir l'ID du Point Relais sélectionné -->
				<!--Hidden : <input type="text" id="Target_Widget" /><br/>-->

				<!-- La balise ayant pour Id "TargetDisplayInfoPR_Widget" a été paramétrée pour reçevoir l'adresse du Point Relais sélectionné -->
				<!--InfosPR : <span id="TargetDisplayInfoPR_Widget" />-->
					

		<!--	</div>-->
			
			          
			<!-- Les balises suivantes sont utilisées dans la fonction de CallBack pour reçevoir des données à afficher -->	
			<!--<div style="display:inline-block;">
			
				<span style="font-weight:bold;text-decoration:underline;">Callback zone</span><br/>
				data.ID = <span id="cb_ID"></span><br/>
				data.Nom = <span id="cb_Nom"></span><br/>
				data.Adresse = <span id="cb_Adresse"></span><br/>
				data.CP = <span id="cb_CP"></span><br/>
				data.Ville = <span id="cb_Ville"></span><br/>
				data.Pays = <span id="cb_Pays"></span><br/> <br/> 

				
			</div>
        </div>
    </div>-->
	
	
	
	</div>
	</div>
	{/if}
	
	
	<!----------------------------------------------------------->
	
	
	
	
	
	
	
	
	<div class="row">
		<div class="col-sm-12">
			{if $is_payment_cgv}
			<fieldset>
				<legend>{$STR_PAYMENT}{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </legend>{if isset($STR_ERR_PAYMENT)}<p class="alert alert-danger">{$STR_ERR_PAYMENT}</p>{/if}
				<div>{$payment_error}{$payment_select}</div>
			</fieldset>
			{/if}
			<fieldset>
				<legend>{$STR_COMMENTS}{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}: </legend>
				<div><textarea class="form-control" name="commentaires" id="Target_Widget" cols="54" rows="5">{$commentaires}</textarea></div>
			</fieldset>
			<p><input type="checkbox" name="cgv" value="1" /> {$STR_CGV_OK}</p>
			{if $register_during_order_process}
			<p><input type="checkbox" name="register_during_order_process" value="1" />{$STR_CREATE_ACCOUNT_FUTURE_USE}</p>
			{/if}
			<div class="center">
				<input type="submit" value="{$STR_ETAPE_SUIVANTE|str_form_value}" class="btn btn-lg btn-primary" />
			</div>
		</div>
	</div>
</form>

 

voila comme j'ai dit c’était pour des test donc pas génial pour la présentation du code "mais sa fonctionne parfaitement "

pour le code client il suffit d'en demander un a mondial relay de base il y a BDTEST

donc il y a ce message qui apparait :

 

Warning : You are currently running the solution under the Demonstration Account, please use your own Mondial Relay parameters on your production environement.

cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping