.htaccess

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je souhaite modifier mon .htaccess, j'ouvre celui-ci avec mon FTP Filezilla.

Je fais ma modification, et la erreur 500:
__________________________________________________________________________________________________________________________

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, administrateur@chrislye.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
__________________________________________________________________________________________________________________________

Je supprime ma modification mais l'erreur persiste. Il me faut remplacer le .htacces du serveur par un transfert du .htaccess d'origine stocké sur mon PC. 

Dubitatif, je persiste, je supprime un # et le remet aussitôt, j'enregistre et la toujours la même erreur. Même manip de transfert pour rétablir la situation.

Question: Que se passe-t-il? Le .htaccess n'est pas modifiable?

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

PEEL n'impose aucune contrainte sur la modification du fichier .htaccess. Le fichier .htaccess est un fichier de configuration du serveur Apache, donc si vous rencontrez des erreurs suite à vos modifications,  cela concerne la configuration de votre hébergement. Idem pour ce qui concerne les problèmes de transferts de fichier, c'est une problématique lié à l'hébergement ou à l'usage de Filezilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Ce qui me surprends c'est que je gère 6 sites internet hébergés sur le même serveur et je rencontre ce problème uniquement avec PEEL.
Avec mes autres sites j'utilise le même script Filezilla sans aucun souci.

Je vais fouiller un peu ça.

Cordialement,

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping