Posted 28 Apr 2017 · Report post Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier le bas de page à savoir enlever le lien "toutes les marques" ainsi que les liens "informations légales" et "conditions de vente" en double.Merci d'avance Share this post : post Share on other sites
Posted 28 Apr 2017 · Report post Bonjour,Vous pouvez désactiver l'affichage des marques dans le footer en éditant la page d'administration du site administrer/sites.php?mode=modif&id=1 onglet "Gestion des emplacements des modules sur le site". Dans la liste il faut désactiver la ligne qui a pour nom "Marques".Pour désactiver les liens vers les CGV et les mentions légales, vous devez pour cela créer des configurations depuis la page d'ajout de configuration /administrer/configuration.php?mode=ajout. Il y a 4 configurations à créer :Origine : adminCode technique : disabled_link_cgvType : booleanVotre contenu : true=> Faire de même pour les 3 autres code techniques :disabled_link_cgv_leftdisabled_link_legal_leftdisabled_link_legal_rightles valeurs de "origine", "type" et "Votre contenu" sont les mêmes. Share this post : post Share on other sites
Posted 28 Apr 2017 · Report post Merci beaucoup, c'est parfait Share this post : post Share on other sites
Posted 29 Apr 2017 · Report post Bonjour, Si je peux encore abuser de votre gentillesse comment supprimer le lien 'plan d'accès' ce n'est vraiment pas utile dans mon cas. Pour finir peut on presenter les 3 liens restants 'nous contacter,' coordonnées' conditions de vente horizontalement sur la même ligne.Merci Share this post : post Share on other sites
Posted 2 May 2017 · Report post Bonjour,Pour désactiver l'affichage du lien plan d'accès dans le footer, il faut ajouter une configuration dans configuration /administrer/configuration.php?mode=ajout (comme pour les 4 autres). Le code technique à ajouter est disabled_access_plan_left Share this post : post Share on other sites