Gestion des zones d'expedtion

2 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

Lorsque je vais voir le panier pour valider la commande si je choisis une zone d'expédition autre que France je retrouve le message suivant : Nous ne pouvons livrer cette commande sur cette zone de livraison actuellement.

Que faire pour changer cela et avoir toutes les zones disponibles pour la livraison.

Merci d'avance

Image2.jpg

Share this post


: post
Share on other sites

Posted · Report post

Bonjour,

Ce message apparait si aucun tarif n'a été trouvé pour la zone choisi. Vous pouvez vérifier la liste des tarifs créés depuis la page /administrer/tarifs.php, et créer un tarif qui correspond à votre panier.

Share this post


: post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping