Gestion des zones d'expedtion

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Lorsque je vais voir le panier pour valider la commande si je choisis une zone d'expédition autre que France je retrouve le message suivant : Nous ne pouvons livrer cette commande sur cette zone de livraison actuellement.

Que faire pour changer cela et avoir toutes les zones disponibles pour la livraison.

Merci d'avance

Image2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Ce message apparait si aucun tarif n'a été trouvé pour la zone choisi. Vous pouvez vérifier la liste des tarifs créés depuis la page /administrer/tarifs.php, et créer un tarif qui correspond à votre panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping