Blocs dans footer

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Je souhaiterai injecter des blocs (Information, mon compte,...) dans le footer.

Est ce possible ?

si dans la gestion des modules en bo j'active le bloc Information dans le bas de page, avec le mode d'affichage "sideblocktitle", j'ai bien le bloc qui s'affiche, mais PAS le titre Informations...

Une petite aide svp ?

D'ailleurs à ce sujet... est il possible, dans les prochaines versions, d'incorporer des boutons, dans le BO, nommés "ENREGISTRER ET RESTER" pour rester sur ladîte page une fois les modifs enregistrées ? parce que quand on joue avec les modules par exemple, qu'on enregistre et qu'on souhaite toucher d'autres modules mais qu'on est redirigé sur le menu du début, c'est un peu lourd !!  mdr

Merci !

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Effectivement les modules du footer n'ont pas la même apparence qu'a d'autres emplacement sur le site. C'est la fonction get_modules qui gère cet affichage, on ajoute un bloc autour des données à afficher si la position n'est pas "footer". Si c'est la position footer qui est demandé, alors l'affichage se fait sans bloc.

Si vous souhaitez modifier ce fonctionnement, il faut modifier la fonction get_modules, vers la ligne 789 (sur une version 8.0.4) du fichier lib/fonctions/fonctions.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Un affichage sans bloc dans le footer, OUI, je suis d'accord, mais pourquoi "SANS TITRE" ?

Pourquoi le titre "Informations" en taille plus grosse ne s'affiche t'il pas sur le bloc dans le footer ?

et pourquoi par exemple ne puis-je pas mettre le bloc "contact" dans le footer ? comment autoriser son injection ?

 

Modifié (le) par carcy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Comme indiqué dans mon message précédent, pour personnaliser l'apparence des blocs dans le footer il faut modifier la fonction get_modules.

et pourquoi par exemple ne puis-je pas mettre le bloc "contact" dans le footer ? comment autoriser son injection ?

 de quel bloc "contact" parlez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

OOPS ! en fait je voulais dire "mon compte"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le module mon compte n'a pas été prévu pour s'afficher dans le footer, cela créer des problèmes d'affichage donc la possibilité de mettre ce bloc en position "bas" a été désactivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping