Affichage de tous les produits d'une même catégorie sur fiche produit

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous

Encore une petite question pratique. Lorsque je suis sur une fiche produit en front office, est ce qu'il est possible d'afficher, en dessous de cette fiche, TOUS les autres produits de la MÊME catégorie pour éviter de revenir au catalogue général ?

Est ce que ça doit se faire automatiquement (auquel cas j'ai un bug), ou bien est ce que je dois activer quelque chose, ou bien est ce que c'est pas prévu par le code ?

D'ailleurs, une autre question... moi sous ma fiche produit, j'ai "Les clients ayant apprécié cet article ont également acheté ...".

ou/comment gère-t'on ce qui vient en dessous de la fiche produit ?

merci

JL

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Afficher la liste des produits d'une catégorie sur la fiche produit nécessite un développement spécifique sur votre site.

D'ailleurs, une autre question... moi sous ma fiche produit, j'ai "Les clients ayant apprécié cet article ont également acheté ...".

ou/comment gère-t'on ce qui vient en dessous de la fiche produit ?

Les produits qui s'affichent dans cette partie sont les produits complémentaire, qui sont sélectionnable dans la partie "CHOISIR LES RÉFÉRENCES PRODUITS ASSOCIÉES (ventes croisées) :" de la fiche du produit en back office

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping