YOYO du footer !

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour !

une toute petite question.

J'ai activé sur mon site le bloc "récemment consulté" en sideblocktitle, en bas de page juste avant le footer.

Les articles défilent régulièrement, mais le bloc change des fois de taille (en fonction de la longueur du titre du produit, de la hauteur de l'image etc...) ce qui fait faire le yoyo au footer ! c'est assez désagréable si on est en fond de page et qu'on veut par exemple cliquer sur un des liens du footer au moment ou la page bouge !!

n'y a t'il pas un moyen de fixer celà ?

merci pour le tuyau !

JL

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous pouvez ajouter une règle CSS dans le fichier screen pour fixer la hauteur du bloc :

#scrollerdiv_last_views {
height:285px;

}

si la minification du fichier CSS est activée, vous devrez utiliser le bouton "CSS & Javascript  : Mise à jour" de la page "/administrer/clean_folders.php" pour rafraichir le fichier css dans le cache de PEEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Merci pour la réponse !

Bon alors mon bloc n'était pas en scrolling, mais fondu. C'est pas grave, je suis passé en scrolling et là, le footer ne fait plus de yoyo. Super pour ça !

MAIS je me suis rendu compte quand même qu'il y avait un petit truc pas plaisant sur ce bloc... Si le titre du produit prend 2 lignes, alors le bouton "+ de détails" et le pris sont coupés ou inexistant. Y aura t'il une correction pour cela ?

merci !

JL

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour cela vous pouvez appliquer la correction CSS que j'ai donné dans mon message précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui oui justement !

Cette correction, je l'ai appliquée et elle ne fonctionne QUE pour le défilement des produits en scrolling et pas en fondu. Donc c'est bon pour moi : je suis passé en scrolling .

Par contre, cette histoire de "bouton et prix" coupés ou manquant, c'est bien avec cette correction, que je mette 285, 300 ou 500 pixels de hauteur !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping