Numéro client sur admin/utilisateurs.php

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

En passant à la V8.05, j'ai perdu le numéro de client qui s'affichait sur admin/utilisateurs.php

Je n'avais défini de la façon suivante : CLT2017XXXX  avec XXXX numéro de client peel, et là depuis l'upgrade et la création de 2 utilisateurs, je n'ai plus cette donnée cliquable qui s'affiche dans la colonne Privilège/Code client !

quelque chose a changé ?

merci pour l'info !

JL

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour Simon

Je suis actuellement en déplacement et je peux pas trop mettre les mains dans le camboui, mais lors de l'ugrade en v 8.0.5, je n'ai RIEN touché sur le fichier utilisateurs.php, et je peux vous certifier que les 2 utilisateurs (comptes clients) que j'ai créés depuis le passage en V8.0.5 n'ont pas le numéro de client bleu cliquable affiché sous leur nom dans la liste des utilisateurs... Vous pouvez si vous le souhaitez, vous connecter sur mon site ski vous avez quelques minutes  pour constater.

Sur votre site de démo, avez vous créé un nouveau compte utilisateur/client pour vérifier ? Parce que effectivement, tous mes clients créés avant le passage à la 8.0.5 ont toujours le numéro client qui s'affiche. Ce sont juste les nouveaux clients crées depuis l'upgrade qui ont ce défaut...

Sans titre.png

Modifié (le) par carcy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Effectivement le remplissage automatique du code client ne se fait plus lors d'une création d'utilisateur depuis le bak office.

Pour corriger, il faut remplacer

$code_client = vb($frm['code_client'], "CLT" . date("Y") . $frm['id']);

par

	if(empty($frm['code_client'])) {	
		$code_client = "CLT" . date("Y") . $frm['id'];
	} else {
		$code_client = $frm['code_client'];
	}

dans la fonction insere_utilisateur (vers la ligne 295 du fichier lib/fonctions/user.php)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping