point cadeau être avisé

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

qd un client choisit de prendre un cadeau avec ses points, pourait-on avoir un email afin d'aviser l'administrateur, car actu personne ne sait s'il une personne prend un Kdo

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Chechez la page où la personne commande les cadeaux avec ses points et utilisez la fonction "mail", une recherche dans les pages template ou fonctions et vous aurez des exemples d'utilisation.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping