Date de livraison

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Juste une petite question concernant la date de livraison...

Il me semble que jusqu'à présent, lorsqu'on passait la commande en statut livrée, ça remplissait automatiquement le champ "date de livraison de la commande" en back office avec la date du jour actuel non ???

Je m'aperçoit qu'aujourd'hui, en version 8.0.5, lorsque je bascule en mode livrée, après enregistrement de la page, la date de livraison de la commande n'est pas prise en compte.

Est ce un bug ou une modification de peel ?

Merci pour le tuyau

JL

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

le problème n'est pas reproductible sur une version 8.0.5. Lorsque l'on passe le statut de livraison en "Expédié", alors le champ "Date de livraison de la commande :" sur la page de détail de la commande en back office est bien rempli automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ha...

Autant pour moi.Le statut "livré" est un statut que j'ai ajouté moi même alors ?  Je me rappelle plus   :(

Comme le client passe récupérer ses travaux directement au labo, ou que je livre moi même, je passe pas par le statut "expédié" et je passe directement en "livré".

A quel endroit je pourrai modifier le code (et comment) pour que lorsque le statut est soit expédié soit livré, la date s'enregistre dans "date de livraison" ?

Merci

JL

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

le plus simple est de remplir le champ "Code technique" avec dispatched pour votre mode de livraison "livré".

Sinon vous pouvez renommer le statut "Expédié" en "Livré", de cette façon le code de mise à jour de la date sera fait automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping