Code promotionnel et affichage sur BDC

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

J'ai un petit souci... J'ai créé il y a environ 3 semaines un code promotionnel JUIN2017 avec lequel les clients pouvaient bénéficier de 10% sur le site. Un client, Mr X, a bénéficié de ce code. Il y avait donc écrit sur sa facture "Remise code promotionnel : JUIN2017 -10.00% TTC ".

10PC.thumb.jpg.de4c27876d4138d12299b2cb8

 

J'ai dernièrement modifié ce code promo en le passant à -20% sur le site. Je ne l'ai pas recréé, juste modifié et enregistré.

Ce même client a passé commande ce week end en utilisant de nouveau ce code promo.

Bien que sa facture soit correcte avec une application de 20% sur ses articles, la petite phrase sur le BDC/Facture mentionne tout de même "Remise code promotionnel : JUIN2017 - 10.00% TTC" !

20PC.thumb.jpg.e5d09e7d4affdaa85539e938b

est ce un bug ? y a t'il une correction à apporter ?

Merci pour vos retours

JL

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour;

Le problème vient d'une requête SQL qui récupère les informations sur le code promo de la commande. Dans la fonction get_order_infos_array du fichier lib\fonctions\order.php il faut remplacer la requête ligne 1491 (sur une version 8.0.5):

		$code_promo_query = query('SELECT code_promo, valeur_code_promo, percent_code_promo, devise
			FROM peel_commandes pc
			WHERE code_promo="' . nohtml_real_escape_string($order_object->code_promo) . '" AND ' . get_filter_site_cond('commandes', 'pc') . '');

par

		$code_promo_query = query('SELECT code_promo, valeur_code_promo, percent_code_promo, devise
			FROM peel_commandes pc
			WHERE id="'.intval($order_object->id).'" AND code_promo="' . nohtml_real_escape_string($order_object->code_promo) . '" AND ' . get_filter_site_cond('commandes', 'pc') . '');

=> On ajoute id="'.intval($order_object->id).'" AND pour récupérer l'information de la commande concernée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour Simon !

Merci pour votre réponse rapide !

Je vais corriger.

Est ce une correction qui sera apportée sur la prochaine version ou dois-je la répertorier dans mon fichiers des modifs à faire lors des mises à jour ?

En tous cas, merci !

PS : modif apportée ! ça marche impeccable !! La facture affiche maintenant -20% ! MERCI !!

Modifié (le) par carcy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Oui cette correction sera présente dans la futur version de PEEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping