Gratuité des frais de port

7 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour

Petit question sur les frais de port !

Existe t'il une façon HYPER SIMPLE pour, lorsqu'on rajoute des articles dans le caddie, il s'affiche dans le cadre "le produit a été ajouté" (modal content je crois que ça s'appelle ), une petite ligne qui indique "PLUS QUE XXXeuros et vous pourrez bénéficier des frais de port offerts ! " si la livraison gratuite est activée sur le site ?

Sinon, cela pourrait être un petit dév sympas pour peel pour une version ultérieure !

Merci pour l'info

JL

 

 

 

Modifié (le) par carcy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il faudrait pour cela modifier la fonction get_cart_popup_div et le fichier cart_popup_content.tpl Si vous le souhaitez nous pouvons faire ce développement pour vous. Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le service commercial au 01 75 43 67 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

arf

c'est dommage pour un si petit truc... pour faite une différence entre seuil_total et la valeur du caddie actuellement dans la session, et injecter cela dans le tpl avec une petite phrase "PLUS QUE" VALEUR SOUSTRACTION "€ avant de pouvoir bénéficier des FP offerts !"...

Tant pis pour moi.

Sinon autre question sur les FP...

Je souhaiterai que les FP soient offerts à partir de 120euros de panier, mais QUE pour la livraison Mondial relay et pas pour les colissimo (suivi ou recommandé).

Mes FP sont calculés par rapport au poids du colis.

Si je reconfigure TOUS mes tarifs d'expédition Mondial Relay en rajoutant Montant Maximal : 120€ et que je créé un tarif Mondial Relay gratuit (0€) pour toute la gamme de poids ( de 0 à 30kg) avec Montant Minimal : 120€, cela va fonctionner ?

et si oui, alors comment faire pour que le tarif du colissimo quant à lui ne subisse pas de gratuité à partir de 120€ ?

OU ALORS peut être qu'il ne faut pas que j'active la gratuité des ports sur le site MAIS que je définisse mes tarifs d'expédition comme je viens de l'expliquer, en ne touchant pas le colissimo actuel...

Vos opinions svp ?

J'aimerai d'ailleurs ajouter, après "Frais de port (OFFERT à partir de 120,00 € TTC) TTC" dans /achat/caddie_affichage.php le texte "en point Mondial Relay" dans la parenthèse après 120,00€ TTC. QUelqu'un peut me dire ou ça se passe ? je trouve pas le tpl...

Merci !

JL

 

Modifié (le) par carcy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Si je reconfigure TOUS mes tarifs d'expédition Mondial Relay en rajoutant Montant Maximal : 120€ et que je créé un tarif Mondial Relay gratuit (0€) pour toute la gamme de poids ( de 0 à 30kg) avec Montant Minimal : 120€, cela va fonctionner ?

et si oui, alors comment faire pour que le tarif du colissimo quant à lui ne subisse pas de gratuité à partir de 120€ ?

A priori cela pourrait marcher, mais je vous invite à tester cette configuration sur une version de test de PEEL, que vous pouvez installer en local par exemple (avec Wamp ou easyPHP),

J'aimerai d'ailleurs ajouter, après "Frais de port (OFFERT à partir de 120,00 € TTC) TTC" dans /achat/caddie_affichage.php le texte "en point Mondial Relay" dans la parenthèse après 120,00€ TTC. QUelqu'un peut me dire ou ça se passe ? je trouve pas le tpl...

Cette phrase est généré par PHP, dans la fonction get_caddie_content_html dans la variable $shipping_text

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

De quel fichier svp Simon ? ( fonction get_caddie_content_html dans la variable $shipping_text) ?

Modifié (le) par carcy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

dans le fichier lib\fonctions\display_caddie.php c'est la première fonction dans ce fichier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Petit retour

j'ai donc désactivé les frais de port gratuit sur tout le site

Ajouté Montant Maximum : 120euros pour chaque tranche de poids mondial relay

Créé une tranche de mondial relay de 0 à 30kg avec montant minimal : 120euros avec un tarif de 0€

ça semble fonctionner du Feu de Dieu !!   mdr

à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping