Produits revendeurs - non revendeurs

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il est possible de "réserver" un produit uniquement aux revendeurs, les non revendeurs ne voient pas ces produits= jusque là pas de problème

Je souhaiterai par contre faire le contraire = que un revendeur ne voit que les produits que j'autorise aux revendeurs

Comment puis-je faire ?

Le but est le suivant: les non revendeurs peuvent commander des produits à l'unité. Par contre les revendeurs doivent obligatoirement commander une quantité X du produit

Si vous avez une autre solution pour cela, plutôt que de réserver des produits aux non-revendeurs je suis aussi preneur

merci d'avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Le fonctionnement que vous souhaitez nécessite un développement spécifique dans votre boutique; Il faut modifier les tests qui sont fait actuellement pour afficher les produits aux revendeurs, pour exclure les produits qui ne sont pas réservé aux revendeurs.

Si vous le souhaitez nous pouvons faire ce développement pour vous, vous pouvez dans ce cas prendre contact avec le service commercial au  01 75 43 67 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

tu peut simplement utiliser le code technique 

code technique de tes produis revendeur ex : revendeur

if(a_priv('reve') )

la requette  avec dans  WHERE  en plus du reste :  AND technical_code = "revendeur"

else {

requette de base

}

simple et efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping