Espace Vip dans moteur de recherche

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour a tous

J'ai creer un espace VIP dans ma boutique, j'ai creer un rep VIP dans la boutique ou j'ai copier toute la boutique. J'utilise les champs rubriques, j'ai enlevé l'appel des rubriques dans haut.php dans la boutique principale, l'acces etant securisé, les rubrique ne sont vu par les VIP que dans l'index VIP. Tout marche niquel ( a part que a chaque fois que j'incere un produit, il faut evidement le copier dans la boutique VIP). Le probleme c'est que sur les rubriques le prix n'est pas prevu, ni l'ajout dans le cadie ! (c'est normal puisque ce n'est pas fait pour :( ).

Bref, avant de me lancer dans de multiples modifications, j'aurai aimer savoir si vous avez prevu ce type de vente (VIP), ou si vous auriez une piste.

Merci de vos reponses

Stéphan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour a tous

J'ai creer un espace VIP dans ma boutique, j'ai creer un rep VIP dans la boutique ou j'ai copier toute la boutique. J'utilise les champs rubriques, j'ai enlevé l'appel des rubriques dans haut.php dans la boutique principale, l'acces etant securisé, les rubrique ne sont vu par les VIP que dans l'index VIP. Tout marche niquel ( a part que a chaque fois que j'incere un produit, il faut evidement le copier dans la boutique VIP). Le probleme c'est que sur les rubriques le prix n'est pas prevu, ni l'ajout dans le cadie ! (c'est normal puisque ce n'est pas fait pour :( ).

Bref, avant de me lancer dans de multiples modifications, j'aurai aimer savoir si vous avez prevu ce type de vente (VIP), ou si vous auriez une piste.

Merci de vos reponses

Stéphan

Bon, ben c'est du boulot sur la base.

rappelles moi l'url de ta boutique

:D

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

A mon avis ce sont deux boutiques qui tapent dans la meme base.

ou alors tu rajoute une ligne dans les fonctions de l'utilisateur et tu la nommes vip.

Tu étudie comment marche l'affichage de ONLINE, c'est à dire comment bloquer puis afficher

certaines parties de la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour a tout les deux

a Alain :

L'url de ma boutique est http://fashionboutik.peel-fr.com/fashionboutik/

a atila-diffusion :

Oui se sont deux boutiques qui tape dans la meme base, car j'ai essayé de separer les bases et le probleme c'est que je ne vais pas me retaper l'incertion de mes articles dans la base Vip(vu que l'export de ma base est incompatique, voir autre post), c'est vrais que cela aurait été le plus simple a metre en place:

Boutique "normal" >> Base1

Boutique "VIP" >> Base2

Meme si un clent commence a remplir sont cadie avec la base 1, et continu avec la base 2, si la base 2 est identique a la base 1 + articles special VIP ca devrait marcher non?

a Alain : Peut on creer une autre base sur mon herbergement PEEL

Merci pour vos reponses

Bonne Apres midi

Stéphan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping