la gestion des commandes

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je viens de remarquer un bug dans la gestion des commandes, mais je ne sais pas si c' est du au fichier d' origine ou si c' est à cause de mes bidouillages.

Voilà le problème:

Quand le même utilisateur passe une commande, que ce soit dans la même journée ou non, la table des commandes ne modifie que le contenu, enfin je crois car dans le back-office " COMMANDES ", un seul numéro de commande pour le même utilisateur, et même le prix total ne change pas.

Par contre les produits se rajoutent dans " détail ".

Pouvez-vous me dire si je dois revoir le code à savoir si j' ai manipulé quelque chose qu' il ne fallait pas, ou si ça se produit aussi chez vous?

Merci ++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je viens de remarquer un bug dans la gestion des commandes, mais je ne sais pas si c' est du au fichier d' origine ou si c' est à cause de mes bidouillages.

Voilà le problème:

Quand le même utilisateur passe une commande, que ce soit dans la même journée ou non, la table des commandes ne modifie que le contenu, enfin je crois car dans le back-office " COMMANDES ", un seul numéro de commande pour le même utilisateur, et même le prix total ne change pas.

Par contre les produits se rajoutent dans " détail ".

Pouvez-vous me dire si je dois revoir le code à savoir si j' ai manipulé quelque chose qu' il ne fallait pas, ou si ça se produit aussi chez vous?

Merci ++++

BONJOUR PEUX TU M AIDER POUR MON POSTE

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

normalement une nouvelle commande est créée si la première est terminée.

tu commandes un truc, tu vas au bout de la commande, livraison, mode de paiement, etc...

Si tu reviens, une nouvelle commande est créée.

Tu as modifié quoi ?

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

normalement une nouvelle commande est créée si la première est terminée.

tu commandes un truc, tu vas au bout de la commande, livraison, mode de paiement, etc...

Si tu reviens, une nouvelle commande est créée.

Tu as modifié quoi ?

Willy

Merci Willy, justement je ne sais pas trop. J' ai rechargé le fichier fonctions.php d' origine.

J' avais effacé "$commandeid" dans la confirmation de commande pour m' en débarasser, mais pas à la fonction qui le crée, je l' ai remis mais sans résultat.

Il ne me reste plus qu' à chercher... Po grave, j' apprend en même temps, comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Tu as quelle version de shopping ?

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping