Posté(e) 24 nov. 2017 · Signaler ce message Bonjour je veux faire un import à partir d'un fichier excelmon pb c'estla transcription des caractères spéciaux, type éèà î ...ETC que faut-il faire?sous quel format faut-il enregistré le fichier pour qu'il soit correct.MERCI de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 nov. 2017 · Signaler ce message Bonjour,Le fichier d'import doit être encodé en UTF-8 sans BOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 nov. 2017 · Signaler ce message Bonjour,Le fichier d'import doit être encodé en UTF-8 sans BOMmon fichier excel, je l'exporte en tetx separateur tabulation , puis je l'importe dans NOTEPAD++ je l'encode en UTF8 sans BOM;1°) avez vous une methode plus simple?2°) les grand texte type designation_FR sont encadré par des double cote "lors de l'importation seul la cote est importé pas le texte.3° avez vous des tutoriel expliquant les processus?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 nov. 2017 · Signaler ce message Bonjour;1) La méthode utilisée pour changer l'encodage du fichier parait bien.2) avez-vous du HTML avec des attributs encadré par des guillemets double dans la description du produit? par exemple<span class="MyClass">3) La documentation disponible est contenu dans les commentaires du code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 nov. 2017 · Signaler ce message non je n'ai que du texte en français avec les lettres accentuées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 nov. 2017 · Signaler ce message Bonjour,le fichier d'import doit contenir un produit par ligne. Dans votre capture d'écran on peut voir que la description du produit fait plusieurs lignes. Vous pouvez remplacer les sauts de ligne par des balises HTML <br /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 nov. 2017 (modifié) · Signaler ce message C'est quasi impossible car c'est excel qui génère les differentes lignes.n'y a t il pas une autres solutions? Modifié (le) 29 nov. 2017 par pascalb67200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 déc. 2017 · Signaler ce message Bonjour,Je vous invite à utiliser un autre logiciel de tableur, comme calc libreoffice avec lequel vous pouvez choisir les paramètres d'export. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites