Affichage "achat/index.php" différent de "achat/produit_details.php"

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

je souhaiterai avoir un affichage différent selon qu'on est sur achat/index.php (1) sur achat/produits_details.php (2).

Exemple :

- sur (1), je souhaiterai afficher uniquement l'image du produit + Nom + Prix

- sur (2), je souhaite l'affichage par défaut c'est à dire Image + Nom + Couleur + Taille + Quantité + Ajouter au caddie + Prix + Descriptif + Envoyer à un ami

Il me semble qu'il faille retravailler le fichier template.php pour cela mais je n'arrive pas...

Quelqu'un peut-il m'aiguiller et m'aider ?

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

alors 2 solutions:

- tu copies la fonction "template_index_produit" de modeles/default/template et tu colles en changeant le nom de ta nouvelle fonction en "template_index_produit_light" par exemple.

Ensuite dans ta fonction "template_index_produit_light", tu vires tout ce que tu ne veux plus voir Couleur + Taille + Quantité + Ajouter au caddie + Descriptif + Envoyer à un ami.

Enfin dans la fonction "print_on_specials" tu remplaces "template_index_produit" par "template_index_produit_light".

- tu modifies la fonction""template_index_produit" tu ajoute un paramatre light booléen et tu créés des cas si light est a vrai, tu n'affiches pas Couleur + Taille + Quantité + Ajouter au caddie + Descriptif + Envoyer à un ami.

Ca sera plsu compliqué, mais plus facile à maintenir, car une seule fonction au lieu de 2 à modifier ou debugguer.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pour ma part j'ai également modifié la fonction print_critere_stock_prix() qui gère l'affichage du prix, de la quantité à commander, de la taile/couleur et de l'état de stock.

J'ai conservé cette fonction pour la parge produit_détail.

Je l'ai dupliqué en print_critère_stock_prix_vignette() et c'est celle-ci que j'appelle dans la page index.

Dans cette fonction dupliquée, j'ai modifié 2 ou 3 bricoles pour avoir un affichage light en page d'accueil.

De plus, cela m'a permis de supprimer l'affichage du bouton détail dans la page produit_détail car c'est complètement inutile vu que ça boucle sur la même page.

En revanche, je l'ai laissé dans mes vignettes de la page d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

OK, je vais voir ça !

Merci beaucoup pour votre aiguillage rapide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping