Modification du libellé et d'une rubrique produits

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir, je suis débutant question langage et compréhension PHP. Je voudrais dans un premier temps, en tant qu’administrateur pouvoir changer le nom de certaines rubriques ainsi que leur libellés dans la partie vue par l internaute et celle de l’administration du formulaire produit merci

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

pour changer le nom des champs du formulaire de la page produit, vous pouvez modifier directement le fichier modeles/peel7/smarty/admin_formulaire_produit.tpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci de cette information, mais ce n'est pas probant.

Je souhaite modifier le nom et le libellé de la rubrique Code EAN 8/13 ou code UPC : qui ne me sert pas. Je voulais mettre HEURE de DE DEPART à la place lorsque je regarde sur la page que vous m'aviez annoncé j'ai fais ;

<tr>
            <td class="title_label">{$STR_ADMIN_PRODUITS_heure_depart}{$STR_BEFORE_TWO_POINTS}:</td>
            <td><input type="text" class="form-control" name="heure_depart" value="{$heure_depart|html_entity_decode_if_needed|str_form_value}" /></td>
        </tr>


mais après réflexion peut être que cette rubrique qui doit utiliser des fonctions spécifiques puisque gestionnaires de code barre je crois, ne peux pas être modifiée.

 

Je vais voir si pour une autre rubrique cela fonctionne mieux. Heureusement que j avais fais une sauvegarde de ce fichier et travaille sur une copie.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Pour changer le libellé du champ, vous pouvez simplement remplacé la variable Smaty {$STR_ADMIN_PRODUITS_EAN_CODE} (que vous avez remplacé par {$STR_ADMIN_PRODUITS_heure_depart}) par le texte que vous souhaitez mettre, par exemple "HEURE de DE DEPART". De cette façon le libellé du champ sur la page de modification de produit en back office sera modifié.

Par contre si vous changer la valeur de l'attribut 'name' du champ texte pour mettre 'heure_depart', dans ce cas il faut gérer la prise en compte de cette nouvelle valeur dans les fonctions de création (insere_produit) et de mise à jour de produit (maj_produit).

Également si vous créer la variable {$heure_depart} dans le fichier admin_formulaire_produit.tpl il faut créer l'assignation de cette variable dans la fonction affiche_formulaire_produit

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon Merci je vais essayer et je reviendrais vers vous en cas de soucis 

Cordialement

Edmond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping